Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic de Flood

Aller en bas 
+24
Teubass
Emir
nature's way of life
LeFarmer
defman
Goupil
Hierophantis
Samo
Murgen
Buddy
MADmOuaZaiLeS
Nyx
Max
foun
steph
tisouit
ethnoplants
levoisin
Larsen
Chester
Planteintéréssante
bizounours
RoBeuSS
OD
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:09

Bon, le titre est assez clair je pense, ici c'est pour parler de tout et surtout de n'importe quoi...(a utiliser avec modération)…

C'est juste que je voulais dire un truc et je ne sais pas où le mettre:

C'est quoi cette banderole publicitaire que j’ai vu sur le forum ? Shocked Laughing

Topic de Flood Captur13
Revenir en haut Aller en bas
RoBeuSS
vieux jardinier
vieux jardinier
RoBeuSS


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : alsace
Loisirs : essayer de vivre
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:11

au bon moment pour toi je pense... il calle les pub en fonction du nombre de clic sur les bannières ^^

sinon tout c'est : (adjectif)
Qui comprend la totalité, l'intégrité, qui ne laisse rien en dehors: toute la terre.• Chaque: à toute heure, en tout lieu, de toutes parts.• Ils ne mouraient pas tous.• Nous tous.• Tous deux: tous les deux, l'un et l'autre.• Somme toute: en définitive, à tout prendre.• Tout est invariable devant un nom propre de personne désignant l'ensemble des oeuvres de la personne nommée ou devant un nom propre de ville: il a lu tout Colette.• Tout Rome le célébrait.
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:20

RoBeuSS a écrit:
au bon moment pour toi je pense... il calle les pub en fonction du nombre de clic sur les bannières ^^

Haha. lol! ..sinon j'ai pas tout suivi...j'ai fais une faute sur "tout" c'est bien ce que tu voulais exprimer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RoBeuSS
vieux jardinier
vieux jardinier
RoBeuSS


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : alsace
Loisirs : essayer de vivre
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:22

OD a écrit:
Bon, le titre est assez clair je pense, ici c'est pour parler de tout

J'ai parlé de "tout"


je sais c'est très bas comme blague... mais bon y fait chaud! pig
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:37

Hahahaha, hrumm, effectivement ca vole bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:51

Bon, vous allez vous moquez de moi, mais aujourd'hui je suis un peu ému Sad , et tout à l'heure, ça m'a fait tout drôle...(sisi c'est vrai!bon, j'ai pas pleuré quand meme... Very Happy )
mais aujourd'hui est un grand jour alien , c'était la première fois de ma vie que j'allais coupé quelque chose qui était mure, bon a manger cheers , et que j'avais planté moi cheers , avec mes petites mains cheers ... en plus, la salade, j'étais parti de petite graines bom , alors je vous dit pas comment on se l'ai savouré notre petite salade alien ... cétait trop bien, merci à toi Dam' nature. flower flower flower flower flower

Quand a mes ééén affraid ormmeees courgettes... j'en ai fais cadeau a un peu près tout les gens sympa de ma rue... Laughing Laughing
Enfin on va quand même s'en farcir une! flower albino

Topic de Flood 00418


Topic de Flood 00513
Revenir en haut Aller en bas
Planteintéréssante
vieux jardinier
vieux jardinier
Planteintéréssante


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : 21
Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux
Date d'inscription : 26/05/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:22

C'est vrai que ça fait assez tout drôle...
Mais t'as jamais fais pousser de cresson???ou de haricot???
Quand t'étais gosse sûrement...
Sinon,essaie le cresson alénois pour assaisonner tes salades...mmm
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:12

Planteintéréssante a écrit:

Mais t'as jamais fais pousser de cresson???ou de haricot???
Quand t'étais gosse sûrement...
Sinon,essaie le cresson alénois pour assaisonner tes salades...mmm

Je ne m'en souviens pas, mais c'est fort probable...pour le cresson alénois, merci, enfin je ne connais pas...c'est pas mortel j'éspère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planteintéréssante
vieux jardinier
vieux jardinier
Planteintéréssante


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : 21
Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux
Date d'inscription : 26/05/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:39

Non non,pas du tout(comment il a deviné confused Laughing )
Non,mais en vrai,c'est le genre de graines que quand elle germe,tu récoltes la pousse en 2/3 jours affraid Je déconne pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
vieux jardinier
vieux jardinier
Chester


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:08

pas mal les courgettes, je suis pret a battre ton record!
le problème c'est qu'en grossissant elles attrappent un mauvais gout!
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:47

Chester a écrit:

le problème c'est qu'en grossissant elles attrappent un mauvais gout!

Oui, alors a ce propos, je ne sais plus a quel nichon me vouer, car certaines personnes m'ont dit que lorsque les courgettes devenaient trop grosses, elles étaient dures et pleines de graines, et donc, franchement pas terrible....

...Et d'autres m'ont dit que tout ça c'était des co******s, et qu'une bonne grosse-méga courgette farcie cté super bon, alors du coup... Question

Sinon rien a voir, mais il est passé où l'homme "à la tête de serpent" ? Il est sympa et de bons conseils , j'espère qu'il est juste en vacance!

C'est comme Larsen, malgré le fait qu’il est un peu étalonunpeufoufou, l'était cool..'fin j'l'aimais bien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:22

Ah ouai et Bokanovsky! c'est quoi ce nouvel Avatar Shocked Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:45

Bonjour! Elles sont vraiment ENORMES tes cougettes!
Pour répondre vite fait à tes intérogations, je te dirai que les petits légumes sont plus tendres et plus savoureux que les gros... mais les plus gros ont une peau plus épaisse ce qui permet une meilleure "tenue" en cuisson! c'est pour ça qu'on farcie les grosses courgettes.....
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:44

Merci Negre!Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoBeuSS
vieux jardinier
vieux jardinier
RoBeuSS


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : alsace
Loisirs : essayer de vivre
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:12

OD a écrit:
Merci Negre!Wink

voila comment tuer un post pourtant fort intéressant... alalal OD

alien
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:05

RoBeuSS a écrit:
OD a écrit:
Merci Negre!Wink

voila comment tuer un post pourtant fort intéressant... alalal OD

alien

Pourquoi j'aurais tué le post ? pas du tout! c'est toi qui flingue l'ambiance là! lol!

Nan, un topic de flood, ça ne meurt jamais, ça se relance! cheers

Tiens, par exemple, tout a l'heure, j'ai découvert un squatteur dans le pot d'une SD, et je me suis demandé si je devais l'expulser ou pas.... bon, je vois bien que c'est un genre de papillon de nuit, mais sur le coup, j'me suis demandé s'il ne risquait pas de grignoter ma plante ou de pondre des oeufs.. enfin un truc qui pourrait nuire à ma plante quoi. Evil or Very Mad .. tiens:

Topic de Flood 00515



Bon, et puis finalement, j'ai tranché, je l'ai enlevé du pot.

Et pour lui donner une bonne leçon, je lui ai arraché les ailes et brûlé les pattes... alien

Et puis depuis, il gît dans le fond du pot tel un asticot qui aurait enfilé une camisole..... lol!













Very Happy Very Happy Very Happy J'plaisante hein! j'ai rien fais de tout ça!!... Laughing il est bel et bien en vie, et (tant que j'en sais pas plus sur lui.... je ne lui en veut pas. Cool)


Mais ça craint de le laisser ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoBeuSS
vieux jardinier
vieux jardinier
RoBeuSS


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : alsace
Loisirs : essayer de vivre
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:52

osef^^

sinon en se moment la chaleur est bel et bien la. de nouveau une semaine de taff qui recommence et ainsi va la vie...

enfait perso j'enleverais toute intrusion sur une plante.
sauf si on veut la poliniser mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
vieux jardinier
vieux jardinier
Larsen


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers
Date d'inscription : 28/05/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:18

Me revoilà OD mon chéri !!! Very Happy

J'étais au HELLLLLFEEEEEST mon gars ! Yeeeeah

Et j'ai une dédicace d'OBITUARY cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:51

Héhé, c'est cool que tu sois revenu Very Happy , j'ai cru que t'avais déserté Larsen!!

Le Hellfest! hébé, yen a qui se refuse rien, t'as du bien t'éclater! Cool

J'espère que tu as su consommer avec modération et sagesse! lol!

Bon, et puis sinon, si t’es pas allé voir Ministry et Punish Yourself, jte connais plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
vieux jardinier
vieux jardinier
Larsen


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Caen, Normandie
Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers
Date d'inscription : 28/05/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:01

J'ai pas été voir Ministry, je buvais des bières à ce moment là Laughing et Punish ça a terminé court, le chanteur a voulu sauter dans le public et s'est pété 4 côtes ! mouahahahah

Voilà ce qui m'a marqué (hé on s'en fout c'est un topic spécial flood !)

ULTRA VOMIT

E - NORME ! ça n'a duré qu'une demi heure mais c'était vraiment drôle. Ils ont attaqué avec "Quand J'étais Petit" ("We Are Motorhead, and we play rock n' roll !") et on a eu pas mal de morceaux du dernier album. Le meilleur moment : quand tout le public s'est mis à suivre Fetus. Il a commencé avec les classiques "Héééhoo... Hééééoooo... puis c'est devenu un peu plus dur ! ("Chatte cul poil nichon bite cul !" et le public qui répond d'un seul homme Laughing )

DEATH ANGEL

Carrément tueur, les nouveaux morceaux sont complétement différent mais assurent pas mal. Et le chanteur est une bête de scène !

MAYHEM

Pas super super intéressant... Aucun show de la part d'Attila, et de toute façon ce con joue la provoc à deux balles (brassard rouge, rond blanc et logo d'"Ordo" en noir, youpi que c'est intelligent quand des tracts affirment que les metalleux sont des nazis !) Enfin bon on a eu "Freezing Moon" et "View From Nihil" qui étaient bien sympas. En plus c'est apparement le dernier concert de Mayhem sur terre, alors c'est cool d'avoir vu ça.

DIMMU BORGIR

Vortex très très bon, Cha Gratte très sympathique et assez rassembleur comme frontman (ce qui m'a étonné vu ce qu'en disait certains) par contre set list très axée In Sorte Diaboli, heureusement qu'on a eu 2 rappels ("Mourning" et "Progenies")

TESTAMENT

Entrée sur "Over The Wall" super trou ivol ! énorme show, même si on a été boire pleins de bières dessus, ce qui est une chose dingue avec les festoches... aller boire des bières assis par terre plutôt que de matter TESTAMENT, non mais lol quoi Laughing

IN FLAMES

Sûrement le show le plus beau. Feux d'artifices, effets pyrotechniques de ouf malade et énormes flammes qui sortaient des tours sur les cotés, ça tuait !

MARDUK

Complêtement ouf violent brutos méchant

CARCASS

Excellent ! en plus set list très axée "Necroticism" donc j'étais content.

SODOM

Excellent set ultra Trashy sous un soleil de plomb et les lances à incendies pour se rafraichir ! Trop agréable de prendre une grosse douche tout habillé sur des titres comme "Blasphemer", "Agent Orange", "Sodomy And Lust" ou encore "Remeber The Fallen"

SONATA ARCTICA

Trop axé dernier album, donc po cool :/ et lol la tenue du chanteur

SATYRICON

Mecs ultra cools ! MoOoOoOoOoOoOother NoOoOoOoOoOoOoOoOrth !!!!

ICED EARTH

Enorme. Super pro, ultra carré, et pleins de tubes mythiques ("Pure Evil", "Vengeance Is Mine"...)

ANATHEMA

J'aimais pas beaucoup, là j'aime mieux du coup. C'est mou du cul mais bien ficelé. Chapo.

HAEMORRHAGE

Ahah putain ça tue ! Geant ces mecs !!! et lol l'accent espagnol et les tenues ! (le gratteux en chirurgien, le chanteur en sang, la bassiste... bonne)

CANDLEMASS

Génial. Rob Lowe passe sont temps a révulser ses yeux en chantant ça fout les glandes Laughing Par contre c'était vachement dernier album à donf, alors heureusement qu'il est megabon cet album. On a quand même eu "Solitude" à la fin Smile et le retour des lances à eau, dieu merci !

APOCALYPTICA

Son pas très bon, donc pas très interessant. En plus j'étais bourré.

GAMMA RAY

L'un des meilleurs shows du Hellfest !!! "Give me a sign" et surtout le super "Heavy Metal Universe" sont ultra fédérateur en live, et Kai Hansen est surement le gars le plus humble de tout le fest. Y'a rien à dire, le Heavy en live c'est bon moment garanti !!!

HELLOWEEN

Parfait, p'têt le plus grand live de ma vie !!!! Ils sont partis direct sur "Halloween" !!! Y'a eu des pétards !!! des citrouilles volantes !!! Gamma Ray au complet qui débarque pour jouer !!! Le chanteur qui nous fait hurler comme des guedins et qui se touche le zizi ! ça TUE !!!

FORBIDDEN

Le chanteur il a grossi mais ils ont fait "through the eyes of glass" donc ça tuait !

THE DILLINGER ESCAPE PLAN

Trop déconstruit pour moi mais putain les mecs ils font trop peur ! Le chanteur s'est carrément accroché la tête en bas aux armatures !

PRIMORDIAL

Enorme ambiance ! Son super propre !!!

OBITUARY

On m'a toujours dit que c'était nul en live en ben pas du tout, c'est carrément géant ! en plus ils ont fait "Chopped In Half" !!! Et j'ai une dédicace !

DYING FETUS

Enorme. Oui je sais je dis tout le temps énorme mais c'était énorme. Et "Kill your mother, rape your dog" en live bah ça pète ! et sous la discover stage, le son était aussi parfait que sur CD !

AT THE GATES

Super pro et carré, comme IN FLAMES

MOTORHEAD

Un grand moment d'anthologie ! Des putes en culottes sur scène (désolé mais j'avais fait ce report pour mon site qui est très con et vulgaire Laughing ), des feux de broussailles dans le public (en fait il suffit de foutre le feu à ses poils de bite. oui c'est très con et vulgaire mais c'est très rigolo à faire), c'était d'enfer !

MORBID ANGEL

Bah génial forcément (super le hellfest report, trop intéressant) de bout en bout c'était nickel et vraiment super violent...
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:26

Alors Ministry je les ai vu la semaine dernière au Transbo, et si tu veux mon avis, t'as loupé un truc énorme mec! geek

Pour Apocalyptica, c'est dommage aussi, je les avaient vu...bah..au Transbo, une fois de plus, et j'avais adoré! Cool

Après j'aurais bien aimé voir Mayhem et Motorhead histoire de voir, mais bon....je connais pas plus que ça...

Sinon pour Punish, oui, c'est vrai, j'avais oublié que VX69 s'était sentit poussé des ailes... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RoBeuSS
vieux jardinier
vieux jardinier
RoBeuSS


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : alsace
Loisirs : essayer de vivre
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:10

RIEN N'ARRETE UN PEUPLE KI DANSE
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:05

En ce moment sur france 2 ya USHUAIA nature , émission sur l'Amazonie....;-)
Revenir en haut Aller en bas
levoisin
apprenti jardinier
apprenti jardinier
levoisin


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : gva
Loisirs : desapprendre
Date d'inscription : 26/05/2008

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:44

moi je regarde ça sur tf1 .... consomme trop OD ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:08

ah mer**, j'ai loupé USHUAIA! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Topic de Flood Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood   Topic de Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic PS3
» Topic delire
» Proposition de nouveau topic
» un Topic pour Chocapic
» Topic pour l'IDENTIFICATION DE PLANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: