Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 impatiens du zanzibar mutante

Aller en bas 
AuteurMessage
pilon
jardinier
jardinier
pilon


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2011

impatiens du zanzibar mutante Empty
MessageSujet: impatiens du zanzibar mutante   impatiens du zanzibar mutante Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:27

Bonjour à tous. J'ai cultivé ce printemps une impatiens du zanzibar. Etant à Montpellier cette année, le soleil trop fort ne lui a pas plus et mon impatiens à mis un temps fou pour pousser et faire ces premières fleurs. Et la ma surprise fut énorme mon impatiens a mutée! (surement à cause de rayon UV trop fort) La fleure qu'elle m'a donné est triple! Je voudrais savoir si vous avez déjà observée ce genre de mutation chez une impatiens? [img]impatiens du zanzibar mutante Mini_161013123923155542[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
impatiens du zanzibar mutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante mutante
»  Impatiens niamniamensis en automne
» Amaranthus hypochondriacus, plante MUTANTE
» *****nouveautés Ethnoplants !! *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Tutoriaux, méthode de culture, germinations des semences, identification: :: questions diverses sur la culture des plantes-
Sauter vers: