Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème commande Salvia Divinorum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anerax
débutant
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012

Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:22

Bonjour, j'ai commandé Jeudi 3 Mai à 23h05:22 une bouture de Salvia Divinorum.
Le reçu : ...... [edit ethnoplants]

J'ai bien reçu le mail de la caisse d'épargne confirmant l'acceptation du paiement.
Le soucis est que la bouture est restée dans mon panier et aucune trace d'une quelconque commande en cours dans "mon compte".
Je peux sans soucis fournir une capture d'écran du paiement, le mail de la caisse d'épargne ou quelconque autre information qui sera nécessaire à l'identification de ma commande.

Mon problème n'étant pas isolé et au vu des posts des membres, je ne m'en fais pas trop pour cette première commande bien que ce soit un peu désagréable.
J'ai envoyé un mail Jeudi soir dès que j'ai constaté cette anomalie mais pas de réponse (en même temps il était tard, mais pas de réponse vendredi non plus, puis vu que c'est le week end j'espère avoir des nouvelles d'ici lundi).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Re: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:51

salut!
excuse, j'ai du retard dans les mails!

je viens de vérifier et tout est bon effectivement!
ton règlement était t'il "en attente de remise" lors de la commande ?
si c'est le cas, le bug est fréquent malheureusement!

quoi qu'il en soit, t'as commande partira dès mercredi!

ethno'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
anerax
débutant
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012

Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Re: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:42

Ya pas de soucis, c'est ce que j'ai lu, c'est pour ça que j'ai quand même posté sur le forum en voyant qu'il était actif Smile
Oui la commande était noté comme "en attente de remise", je sais pas trop ce que ça signifie m'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
anerax
débutant
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012

Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Re: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:07

Je ne l'ai pas pour le moment, ca ne risque rien d'attendre le dimanche pour surement la recevoir lundi ? enfin elle peut survivre combien de temps dans son bagage ? ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laminifrite
vieux jardinier
vieux jardinier
Laminifrite


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/06/2011

Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Re: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:21

Loooooooongtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
anerax
débutant
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012

Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Re: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:20

Dac xD Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Re: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:51

le records: 22 jours, c'était carrément récupérable! plante en bon état juste les feuilles un peu jaune par le manque de lumière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Laminifrite
vieux jardinier
vieux jardinier
Laminifrite


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/06/2011

Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Re: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:02

Record battu !
Plus de 30 jours à l'époque. Bouture commandée sur un site hollandais (je connaissais bien évidemment pas encore ce site Wink) Peut être fut-elle bloqué par les douanes le temps de vérifier la légalité ?!
J'avais du coup demandé qu'on me renvoie une autre bouture puisque la première ne venait pas, et elle est arrivée une dizaine de jours plus tard... pour mourir pas longtemps après à cause de sunny en pleine poire...

En tout cas la première est arrivée toute moche dans son tube à essai (cassé) avec les racines dans de l'agar, mais elle à très vite repris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème commande Salvia Divinorum Empty
MessageSujet: Re: Problème commande Salvia Divinorum   Problème commande Salvia Divinorum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème commande Salvia Divinorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec ma commande
» Commande n8276 problème
» Probleme Commande
» Problème de commande
» Problème avec ma commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: