Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec ma commande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steamblok
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Steamblok


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:21

Bonjour,

J'ai crée ce topic dans la catégorie "questions diverses" mais je crois que je me suis trompé et qu'il fallait poster ici, désolé pour la gêne je suis nouveau alors je ne connait pas encore bien le site.

Voilà le truc, je viens de passer commande sur le site pour un plant de Salvia Divinorum mais la commande n'apparait pas dans l'historique de mes commandes. Je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation.
Le plant de Salvia est toujours dans mon panier, pourtant j'ai bien validé la commande, comment celà se fait-ce?


Merci de me répondre, je m'inquiète un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chango
apprenti jardinier
apprenti jardinier
chango


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Provence
Date d'inscription : 18/02/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:58

Pas de problème ne t'en fait pas! Ce sont des plantes très demander et malheureusement il faut etre patient pour avoir suffisament de boutures pour fournir a tous le monde. Dans l'ordre d'arrivée bien sur. Victime de sont succès ! (tant pour Sally que pour Ethno!) Wink
De plus les expeditions se font le lundi et mardi il me semble donc parfois c'est un peux long...
Mais ça ne concerne que la salvia car si tu commande d'autres choses tu verras que ce n'est ni un manque de serieux ni des problèmes d'acheminements (sauf en hiver; la Savoie!).
Le debit a bien été fait et ta plante va arriver. Sinon Ethno t'aurais déjà fait signe Wink
Patience....
J'espère t'avoir rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Steamblok


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:04

Merci pour ta réponse plutôt rassurante, je vais attendre alors et espérer qu'Ethno donne des signes de vie!

Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:36

salut Steamblok

je viens de regarder dans la base de donnée d'SPPLUS et ton règlement a été annulé c'est pour cette raison que le panier n'a pas été vidée!
donc rien d'anormal!

le plus simple est de repasser la commande

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
anerax
débutant
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:20

Bonjour, j'ai le même soucis, pouvez vous me dire si c'est la même chose s'il vous plait ? Il s'agit de la même plante Wink

PS : J'ai bien recu un mail de la caisse d'épargne me confirmant le règlement et qu'il a bien été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Steamblok
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Steamblok


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:26

Je pense que ton paiement a été accepté si t'as reçu un mail de confirmation de la caisse d'épargne.
La première fois j'ai eu ni mail de confirmation et mon panier était encore pleins, cette fois j'ai reçu un mail pour confirmer le paiement et l'achat apparait dans l'historique donc je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
anerax
débutant
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:00

Moi je ne comprend pas, j'ai payé, reçu le mail de la caisse d'épargne mais la salvia n'a pas bougé de mon panier et je n'ai rien dans "Mon compte" dans le suivit de mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
S3B4ST1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 1:46

Bonsoir je souhaite être rembourser de m'a commande mais impossible de vous contacter...
Voila mon adresse mail : sebastageATgmail.com
Contactez moi au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:36

problème réglé!
mais aucun mail a été reçu de votre part!
pourtant le mail de la boutique est inscrit partout sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Steamblok
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Steamblok


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:20

Au fait j'ai envoyé un mail également mais qui sait il y a peut être eu un bug..
En gros j'ai reçu un mail d'Ethnoplants pour des plants de Salvia Divinorum et j'aurais aimé connaître le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:29

le prix est de 12.90€ mais ils sont actuellement hors stock!
tu l'a envoyé quand ton mail? car je suis a jour dans les réponses en ce moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Steamblok
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Steamblok


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:32

Je l'ai envoyé hier en fin d'après midi, en cliquant sur le bouton "email" en plus, bizarre.. Laughing

Ah dommage, mais si j'ai bien compris plant et bouture c'est pas la même chose n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:48

une plante est une bouture bien enracinée
une bouture, c'est une tige seul sans racine normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Steamblok
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Steamblok


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:06

Ah d'accord ! Du coup les boutures que j'ai commandé il y a 2 jours n'auront aucunes racines à priori ? Shocked

Sinon si il reste un plant je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:08

si les plantes vendues sont bien enracinées! si il n'y a pas de racine c'est marquer, "lot de boutures a enracinées" ils sont vendu par lot de 3 mais vers le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Steamblok
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Steamblok


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2012

Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:10

D'accord super, alors je commande rien mes deux boutures qui arriveront sous peu me suffisent Very Happy

En priant pour qu'elle ne connaissent la même mésaventure que leurs prédécesseurs qui n'ont pas eu la chance d'avoir une Arche de Noé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma commande Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma commande   Problème avec ma commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec ma commande
» Problème commande
» Probleme Commande
» Problème de commande
» Commande n8276 problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: Avis et commandes-
Sauter vers: