Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panax quinquefolius et Lycium barbarum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste
jardinier
jardinier
Jean-Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 126
Localisation : A côté de chez Totoro
Date d'inscription : 21/06/2008

Panax quinquefolius et Lycium barbarum Empty
MessageSujet: Panax quinquefolius et Lycium barbarum   Panax quinquefolius et Lycium barbarum Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:34

Je compte passer une commande bientot.
Je sais que sur le site il est ecrit que les graines de ginseng ne sont pas stratifiees mais, bon, comme on est au printemps je pose la question quand-meme. Est-ce qu'il y en a des pretes a planter de disponibles actuellement ?

Et pour le goji, il y avait encore des graines il y a quelques jours, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Panax quinquefolius et Lycium barbarum Empty
MessageSujet: Graines de goji en stock lycium barbarum du tibet   Panax quinquefolius et Lycium barbarum Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:10

Salut JB
pour le Panax j'en ai malheureusement plus en ce moment!
J'espere pouvoir trouver des graines stratifiées mais j'espere aussi les vendre vite car elles ne se conserve pas !! (car la procédure de germination est mis en place)

Pour les goji, théoriquement il faut aussi les stratifier, mais ca germe très bien sans également! Wink, ces graines sont actuellement en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Jean-Baptiste
jardinier
jardinier
Jean-Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 126
Localisation : A côté de chez Totoro
Date d'inscription : 21/06/2008

Panax quinquefolius et Lycium barbarum Empty
MessageSujet: Re: Panax quinquefolius et Lycium barbarum   Panax quinquefolius et Lycium barbarum Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:48

C'est gentil mais il y a une semaines ou deux j'ai passé une command avec entre autres des graines de goji et de panax. Je les ai reçues et plantées un peu. Le goji commence à germer. Pour le panax j'en ai mis que deux. Je mettrai le reste au frais jusqu'au printemps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panax quinquefolius et Lycium barbarum Empty
MessageSujet: Re: Panax quinquefolius et Lycium barbarum   Panax quinquefolius et Lycium barbarum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panax quinquefolius et Lycium barbarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lycium barbarum
» JDC - Lycium Barbarum [Goji]
» Germination graines Panax Quinquefolius (ginseng)
» Lycium barbarum : pleins de questions
» Guide de culture du Goji, Lycium barbarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: