Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ma nervosa fleurit elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
islandh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

ma nervosa fleurit elle ? Empty
MessageSujet: ma nervosa fleurit elle ?   ma nervosa fleurit elle ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:47

bonjour, je cultive ma nervosa depuis presque 6 mois et de jeunes pousses viennent d'apparaitre à l'aisselle de feuilles, est ce bien de futures fleurs, sinon au bout de combien de temps cette plante vigoureuse se met elle à fleurir, sachant que je la cultive en exterieur, en milieu tropical ? merci d'avance et bonne culture à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

ma nervosa fleurit elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma nervosa fleurit elle ?   ma nervosa fleurit elle ? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:57

Bonjour islandh,

Sans photo, c'est difficile d'imaginer la tête des jeunes pousses. En tout cas, si c'est bien des tiges florales qui poussent tu vas vite en être convaincu!

On n'a pas eu la chance de lire ta présentation sur ethnoforum: https://ethnoplants.1fr1.net/f4-presentez-vous

C'est toujours plus convivial lorsqu'on a une petite idée de la personne avec qui on discute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
islandh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

ma nervosa fleurit elle ? Empty
MessageSujet: yes les photos   ma nervosa fleurit elle ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:19

pour tout avouer je me galere pas mal avec le post des photos...je me la retente mais c'est pas gagné, pourtant j'en ai prises justement expres...voila on vera merci en tout cas pour ce ebut de reponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

ma nervosa fleurit elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma nervosa fleurit elle ?   ma nervosa fleurit elle ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:45

Je ne peux pas te répondre mieux! Rolling Eyes


Le forum possède un hébergeur d'image, tous les membres y sont inscrits automatiquement. (du moins ils le sont lorsqu'ils click sur le petit îcone héberger une image)

https://servimg.com/

Ton e-mail et mot de passe sont les mêmes qu'ici.

Attention, si ton image fait plus de 2Mo: Il faut impérativement réduire son poids.
Pour ce faire simplement par ex avec GIMP, Enregistre une copie de l'image à 40% au maximum (attention à ne pas remplacer l'originale).

Afin qu'elle apparaisse sur ton message à un format correct: Il ne faut pas l'envoyer depuis le petit icône situé sur l'interface d'écriture des messages mais depuis l'héberger servimg pour avoir le BBcodeImage.

Donc depuis servimg, Fichier.. Parcourir.. Retrouve ta copie de l'image sur ton pc..
Ensuite, Redimensionner la en choisissant 800px de largeur (pour les forums).

Envoye

Maintenant, en dessous de l'image (toujours dans servimg) clique sur Liens et copier/coller le BBcodeImage dans ton message.

Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
Contenu sponsorisé





ma nervosa fleurit elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma nervosa fleurit elle ?   ma nervosa fleurit elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nervosa fleurit elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argyreia nervosa, conseils ?
» technique de culture hbw
» Graines de Argyreia nervosa
» Argyreia Nervosa.
» question important origine Argyreia nervosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques :: Ipomée pourpre, Argyreia nervosa, Rivea ....-
Sauter vers: