Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aider moi a faire connaitre la Stevia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roswell




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Aider moi a faire connaitre la Stevia Empty
MessageSujet: Aider moi a faire connaitre la Stevia   Aider moi a faire connaitre la Stevia Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:37

Bonjour à tous,

J'espère que ce post n'enfreindra pas le règlement de ce forum, et je m'en excuse par avance auprès des administrateurs.

J'ai de très bonnes compétences en informatique, et je souhaite lancer un site présentant la Stevia Rebaudiana qui est très réputée pour son pouvoir sucrant. Cependant, seul cette tâche n'est pas facile, et occuperait une grande partie de mon temps.

C'est pour cette raison que je souhaite trouver plusieurs personnes qui serait prêtes à apporter du contenu à ce site (écrire des articles, proposer des thèmes mensuels ou hebdomadaires comme cuisiner la Stevia, cultiver la Stevia, etc...).

De mon cote je m'occuperai de la partie technique du site, ainsi que de la publicité pour se faire connaître (tâches que je pourrais également partager avec les autres personnes intéressés).

Je possède déjà un serveur pour héberger ce site, ainsi qu'un nom de domaine "stevialand.fr", ce site "qui est une ébauche" est accessible à l'adresse www.stevialand.fr. Pour ceux qui connaisse ce site est basé sur un CMS joomla, ce qui permet d'apporter une interface très simplifiée pour les gens qui souhaiteraient se joindre à ce projet, sans avoir pour autant des compétences en développement web.

Merci de votre attention et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Cordialement,
Stéphane

[edit]
J'ai corrigé les plus grosses fautes, ça me chagrinait trop.
melo, aka grammar nazi.
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Aider moi a faire connaitre la Stevia Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a faire connaitre la Stevia   Aider moi a faire connaitre la Stevia Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:00

c'est une bonne idée en effet malgré qu'il y ai déjà énormément de page web la dessus!
il faut faire aussi très attention a ce que tu vas mettre dedans, j'ai reçu une multitude de mise en garde sur la Stevia rebaudiana du gouvernement français

donc regarde bien les textes de loi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
 
Aider moi a faire connaitre la Stevia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide SVP pour faire germé la Stevia
» Stevia
» Plante en mauvais état.... (Stevia/Salvia)
» Stevia
» Stevia on the TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: site web, blog ...faites vous connaitre!-
Sauter vers: