Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 achat d'un plant de salvia divinorum

Aller en bas 
+9
Nyx2
Mathis
senne
Rudolph60
tisouit
ethnoplants
Xael
elodie
le petit jardinier vert
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le petit jardinier vert

le petit jardinier vert


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:33

Bonjour à tous !
Je cherche un plan de Salvia divinorum.
J'ai fouillé tout le site de ethnoplants shop et je n'ai trouvé nulle part où je pouvais en commander...
J'aimerai donc savoir si c'est moi qui ne sait pas regarder au bon endroit  pig , ou si c'est pour un autre raison que le site n'en propose plus...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:43

Ethno l'a dis et re-dis:
Y'en a pas tout le temps en ce moment, elles partent très vite ces petites
Il faut regarder souvent
https://ethnoplants.1fr1.net/questions-diverses-f3/salvia-divinorum-en-stock-t2666.htm
en fin de page, Ethno a mis le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
Xael
jardinier
jardinier
Xael


Masculin
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/01/2010

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:46

Salut,

Comme il l'a été dit ici, ou encore , ou répété par Elodie qui m'a devancé, la S. divinorum est en rupture de stock. Un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
le petit jardinier vert

le petit jardinier vert


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:49

D'accord, merci beaucoup !
c'est donc bien moi qui est pas très doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:54

il y en aura c'est certains! Wink
il faut "zieuté" de temps en temps sur ce lien:

http://www.ethnoplants.com/fr/plantes-graines-amerique-du-nord/324-salvia-divinorum-sauge-des-devins-plante-bouture.html


Dernière édition par ethnoplants le Lun 17 Mar 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:56

Ha cette Salvia, tout le monde en réclame encore et encore
C'est une plante merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
le petit jardinier vert

le petit jardinier vert


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:04

Dommage que si peu de gens en propose...
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Achat salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:33

pas de souci il y en aura bien des plants de Salvia divinorum d'ici quelques jours! Wink
mais d'ici le mois de mars, il ne devrait plus y avoir de rupture de stock!
en ce moment c'est plutôt a cause du souci que j'ai eu avec le chauffage de la serre ( intoxication des plants meres) + le froid .


Dernière édition par ethnoplants le Lun 17 Mar 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
tisouit
vieux jardinier
vieux jardinier
tisouit


Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2008

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:05

le petit jardinier vert a écrit:
Dommage que si peu de gens en propose...

C'est temps mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph60
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2017

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:23

Je relance le sujet, j'ai des Grands plants de dispo et je peux faire des boutures ... de préférence à venir chercher...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
M*O*D*O
M*O*D*O
elodie


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 37
Localisation : haute garonne
Loisirs : Dame Nature
Date d'inscription : 18/01/2009

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 1:47

Bonsoir Rudolph60
,
Pas de concurrence sur le forum d'Ethnoplants stp, mis à part si c'est un don... c'est gentil de ta part tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://canopee.0wn0.com/
Rudolph60
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2017

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 8:33

Cela fait très longtemps que le site n'en vend plus ! .... je dis ça pour ceux qui en cherche, c'est devenu introuvable
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:29

Big Brother is watching you Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph60
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2017

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:31

😁
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:20

yes i'm here! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Mathis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2018

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:03

Salut je suis à la recherche de plan de saliva divinorum si quelqu'un a des infos ou je pourrais en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx2
débutant
débutant
Nyx2


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2017

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 3:44

Ethnoplants ne vend plus de Salvia Divinorum ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
capensis
jardinier
jardinier
capensis


Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2013

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 16:38

Nyx2 a écrit:
Ethnoplants ne vend plus de Salvia Divinorum ? Pourquoi ?


Parce que les groupes d’internet n’apprécie guère nos cultures malgré leurs évidente légalité...


Dernière édition par capensis le Sam 27 Jan 2018 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leav
jardinier
jardinier



Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2008

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 17:44

Et moi je suis en train de transpirer de voir ma dernière petite en train de mourir suite à une attaque massive de sciarides... il ne reste qu'une petite repousse de 4cm depuis la base du tronc, chétive, aux feuilles enroulées sur elles mêmes... affraid
J'ai peur de pulvériser, j'ai peur de trop arroser, ou que l'air soit trop sec...
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOCRACK
druide
druide
PSYCHOCRACK


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : dans ton jardin
Loisirs : manger les plantes
Date d'inscription : 07/11/2008

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 22:15

Leav a écrit:
Et moi je suis en train de transpirer de voir ma dernière petite en train de mourir suite à une attaque massive de sciarides... il ne reste qu'une petite repousse de 4cm depuis la base du tronc, chétive, aux feuilles enroulées sur elles mêmes... affraid
J'ai peur de pulvériser, j'ai peur de trop arroser, ou que l'air soit trop sec...

les mouches de terreau depuis quand ça tue les plants???

je ne crois pas que ce soit les sciarides, mais plutot trop d'eau au pied.

on est en hivers, donc logiquement il fais moins chaud qu'en plein été, donc plus d'humidité relative.

c'est le cas???

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x28ubup
Leav
jardinier
jardinier



Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2008

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 23:29

Pas du tout humide. Non mais j'ai vraiment eu une invasion incroyable dans mes bacs d'élevage de iule chauffés qui s'est déportée sur les plantes fraîchement rempotées. 12 pièges jaunes noirs de moucherons et des larves partout dans les pots qui ont dues grignoter de la racine faute d'autres nourritures. Le Polygonum odoratum tire la tronche lui aussi. Il n'y a que mes semis de citronniers «caviar» et mon Hydnophytum qui n'ont rien eus (vive le sable).

Mais elle reprend là j'ai quand même bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx2
débutant
débutant
Nyx2


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2017

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 5:06

capensis a écrit:
Nyx2 a écrit:
Ethnoplants ne vend plus de Salvia Divinorum ? Pourquoi ?


Parce que l'état n’apprécie guère nos cultures malgré leurs évidente légalité...


L'Etat je l'emmerde !

C'est celui qui taxe les gens qui ont un puits dans leur jardin car l'eau puisée naturellement ne lui rapporte pas de d'argent.

L'Etat c'est celui qui condamne les détectoristes qui trouvent des monnaies romaines alors qu'il ne met pas un sous dans l'archéologie et laisse ses chateaux tomber en ruine.

L'Etat,c'est celui qui essaie d'interdire l'homéopathie car ses lois sont biaisées par les lobbys pharmaceutiques.

L'Etat français , c'est celui qui qui veut instaurer un permis obligatoire pour manier une tronçonneuse:




Un permis pour une tronçonneuse ? Vous savez qu'en France on peut avoir une arme a feu librement sans License alors qu'il faut bientôt un permis pour une tronçonneuse `?
Si vous allez sur n'importe qu'elle armurerie en ligne, vous verrez que les armes à poudre noire ne sont soumises à aucune législation, vous pouvez chopper le colt de Clinty, ou le fusil de Billy the Kid sans aucune réglementation... (Pour info, un colt walker chargé à bloc est plus puissant qu'un magnum actuel, ça traverse les portes d'une BMW comme du beurre).
Commandez par vous même, ça arrive en 48 h chez vous et vous pourrez tirer sans License des balles mortelles employées à l'époque dans le far west. Alors l'Êtat ? Notre sécurité ?:

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-a-Poudre-Noire-Pietta-COLT-1851-Navy-Yank-LONDON-cal.44.html


Alors la loi elle me fait bien rire et ce pays des Droits de l'Homme n'est qu'une chimère. Ce pays des Droits de L'homme je luis demanderai simplement d'appliquer la démocratie avant de se proclamer papa de l'Humanisme.


Ce pays des droits de l'homme je lui demanderais simplement de pouvoir me soigner avec des plantes sans qu'elles soient classées illégales juste parce qu'elles sont efficaces et qu'elles nuisent au chiffre d'affaire des multinationales pharmaceutiques.



Ce pays communiste où le fisc est roi et ou l'état ponctionne ses salariés jusqu'à leur dernière goutte, je l'emmerde et je suis bien content de l'avoir quitté.

France!  Ce qui t'éclairait jadis est devenu ton obscurantisme, tu t'es replié sur toi-même et ta laïcité est devenue une religion. Tes lois dictatoriales font honte à l'humanité que tu revendiques de 1789.


Je me soigne depuis 15 ans avec des plantes quand je suis malade et tes lobbys ne me stopperont pas car le droit à la connaissance est patrimoine de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Leav
jardinier
jardinier



Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2008

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:06

J'ai un peu de mal à croire que l'Etat et les lobbys pharmaceutiques s'intéressent à ce point à une culture de niche et surtout à un site comme celui-ci ne vendant pas de produits liés à la consommation mais regroupant simplement des amoureux de botanique. Ils ont vraiment d'autres chats à fouetter que de psychoter sur trois pelés et deux tondus qui galèrent à faire pousser une plante non soumise à règlementation et passée de mode chez les mioches (comme le Datura à une époque).  L'administration est un gros rouleau compresseur aveugle qui n'aime pas "les vagues" et je pense surtout que c'est, comme souvent, le cas d'individus mal lunés qui dénoncent et menacent sur des chimères.
Ethnoplants se souviendra peut être du fameux "croco" au temps d'Ethnobotart...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx2
débutant
débutant
Nyx2


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2017

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:30

Leav a écrit:
J'ai un peu de mal à croire que l'Etat et les lobbys pharmaceutiques s'intéressent à ce point à une culture de niche et surtout à un site comme celui-ci ne vendant pas de produits liés à la consommation mais regroupant simplement des amoureux de botanique, ils ont vraiment d'autres chats à fouetter que de psychoter sur trois pelés et deux tondus qui galèrent à faire pousser une plante non soumise à règlementation et passée de mode chez les mioches (comme le Datura à une époque).  L'administration est un gros roulot compresseur aveugle qui n'aime pas "les vagues" et je pense surtout que c'est, comme souvent, le cas d'individus mal lunés qui dénoncent et menacent.
Ethnoplants se souviendra peut être du fameux "croco" au temps d'Ethnobotart...

Tu serais étonné, Ethno à été contacté quelque fois, notamment par un service qui lui demandait de ne pas afficher sur les produits végétaux les maladies que ces-derniers peuvent soigner.

Le simple fait qu'une loi en France interdise de stipuler les maux plantes peut soigner en dit long...Mais à chaque fois on dira que c'est pour votre sécurité.

On peut rajouter les lois interdisant de donner la recette d'engrais naturels ou encore lorsque j'ai commencé à cultiver des plantes, la Stevia étaient interdite car "trop peu d'étude concernant l'impact sur la santé de cette plante sucrante".
Maintenant qu'on en trouve même dans le coca, on sait qu'à l'époque, la stevia était interdite par des pressions liées aux lobbys du sucre.

Ces lobbys ce sont ceux qui vous font manger de la merde chaque jour et ceux qui produisent nos médicaments. Et ce n'est que le début. La privatisation du domaine public dans l'Europe entière est une entrée directe du pouvoir des multinationales surpassant l'Etat.
Mais pendant que l'essentiel est en train se se dérouler, les gens se demandent encore s'ils sont de gauche ou de droite...ce pas là que ça se passe...

Une civilisation dont la médecine et l'alimentation sont biaisés, court à sa perte.

Revenir en haut Aller en bas
Leav
jardinier
jardinier



Masculin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2008

achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:32

Oui pour les "recettes de grand mère" j'avais déjà entendu ça. C'est complètement aberrant mais ça suit une certaine logique d'enfoirés de première vu qu'on peut supposer que c'est lié à un argumentaire de vente et que ça touche un bien plus large public (effet de mode en concurrence avec la pharmacopée industrielle). Pour la S-D, là, faut quand même se mettre le ravioli en ébullition pour trouver une raison même tordue pour demander sa suppression sous forme de bouture d'un site comme celui-là.



[la photo de la survivante]

achat d'un plant de salvia divinorum Img_2010


[dernier piège a glue bien moins fourni que les premiers]

achat d'un plant de salvia divinorum Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un plant de salvia divinorum Empty
MessageSujet: Re: achat d'un plant de salvia divinorum   achat d'un plant de salvia divinorum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un plant de salvia divinorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plant de Salvia reçu
» [JDC] Salvia Divinorum
» salvia divinorum
» Salvia divinorum
» JDC Salvia Divinorum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: plantes & ethnies du monde-
Sauter vers: