Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat73




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica Empty
MessageSujet: inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica   inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:05

bonjour à vous, je m'inquiéte de ma léonurus sibiricus, en effet je l'ai semé il y a 1 mois et elle a seulement 1 cm de hauteur, je la mets bien au soleil, dans du terreau, mais bon ça ne grandis pas plus vite que ça ? Il arrive que les feuilles sont claires et des fois elles sont plus vertes foncées, bref c'est ma premiére expérience pour faire pousser une plante ethnobonatique et donc je ne sais pas si cela est normal ?
A noter que ça me fais pareil avec le Nicotiana Rustica, que j'ai fais pousser en meme temps. Alors voulant m'acheter une serre chauffante, serais ce mieux pour faire pousser toutes ces petites graines ? Que de questions, que de questions, mais je suis sur que vous allez m'aider car lorsque je regarde les différents posts sur ce forum, on peut dire qu'il s'y dégage une ambiance bien sympathique.
Promis je ne passe pas de pommade, je suis sincére.
Revenir en haut Aller en bas
sqark
petit chaman
petit chaman
sqark


Masculin
Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 15/05/2009

inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica Empty
MessageSujet: Re: inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica   inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:34

C'est curieux que personne ne t'es encore repondu, mais c'est pas un topic tres frequenté ici.
Je peux pas vraiment te repondre, je cultive ni l'un ni l'autre desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica Empty
MessageSujet: Re: inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica   inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:33

T'inquiète je fait poussé des plants de tabac et même avec des lumière plutôt puissante au début ca prend bcp de temps,mais une fois bien partie tu va voir ca pousse relativement vite!!! flower Pour ce qui est de tes léonurus je ne peux te répondre.(mais je ne comprend pas pourquoi tu t'inquiète si elle vont bien ya pas de prob)

Tu peux aussi mettre du composte de crevette cela les aides vivement Exclamation (les plants de tabac) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica Empty
MessageSujet: Re: inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica   inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude de ma léonurus et de mon nicotiana rustica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicotiana Tabacum et Rustica.
» mapacho tout jaune...
» Nicotiana Rustica (mapacho)- les feuilles du bas jaunissent
» le Nicotiana rustica "MAPACHO"
» espece de leonurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: fiches informatives sur les plantes-
Sauter vers: