Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide a propos de graines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior
débutant
débutant
Melchior


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2009

Besoin d'aide a propos de graines... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide a propos de graines...   Besoin d'aide a propos de graines... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:56

Bonjour a tous,
Alors voila j'ai remis la main sur quelques graines qui me sont completement inconnues... je les ai ramasser pendant un periple dans le sud de la france ça fait un ti buisson de 80cm denvergure ça fait des tites fleurs jaunes et je crois kil y a des epines... alors en fait ma question est simple.. c'est : Qu'est-ce que c'est..? si quelqu'un connait peutil me dire comment s'appel ce petit feuillue ce serait zentil comme tout Wink
Merci d'avance Smile
Voila la photo de ces graines... on voi po bien sur la tof mais la cosse, dans lesquelles se trouvent les tites graines brune claire, ont une forme de spirale..Smile
Besoin d'aide a propos de graines... Graine10
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide a propos de graines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la salvia
» A propos des semis.
» question a propos de l'expédition
» A propos de l'expédition de la Salvia
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: plantes & ethnies du monde-
Sauter vers: