Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salvia interdite en Allemagne

Aller en bas 
+7
melo
ASheS
paradox
nigel
Arpapa
Nyx
Goupil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steph
apprenti jardinier
apprenti jardinier
steph


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : ain
Loisirs : ciné jardinage
Date d'inscription : 09/07/2007

Salvia interdite en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salvia interdite en Allemagne   Salvia interdite en Allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:06

Zut j'ai oublié un truc : au fait elle a été votée la loi au pays de Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
wanted34
apprenti jardinier
apprenti jardinier
wanted34


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER
Loisirs : plantes,nature,voyages,poker
Date d'inscription : 17/06/2008

Salvia interdite en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salvia interdite en Allemagne   Salvia interdite en Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 4:41

pour les douanes j'ai travailler pour ups et tout les 2 matin ils sont on depot (il sont que 3 lol) ils se place a la sortie de la semi enfin les 4 semi plus les express 5 camion 3t5 enfin tout sa pour dire que le nombre de colis et enorme en plus les colis defile devant eux super vite et il regarde d'ou le colis vient ouvre le colis si suspect et si il trouve rien il le rescotche mes avec du scotch marquer douane il cherche au hasard et que dans les petit colis par contre un jour ils sont venu demande un camion et des tenu ups ils avait deja le colis et ils ont livre eu meme des que le gars a signer donc accepter le colis c trop tard ils te tombe dessus ils on arrete un trafic de coke mes ils ont enqueter pas mal de temp et ils savait ou ils allait
donc si ton colis n'arrive pas surtout si les produit commander sont autorise en france aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
 
Salvia interdite en Allemagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sauge ananas (Salvia elegans, salvia rutilans)
» Salvia
» Mes salvia à moi que j'ai
» jdc du psycho: "pousse aux milieux des cactus, ma rancoeur"
» ma salvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: