Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Casseur, Police même équipe /!\

Aller en bas 
+5
Toniatuh
melo
Arkenstone
sqark
Riz'lacroix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toniatuh
druide
druide
Toniatuh


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Mettre en terre divers organismes ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Casseur, Police même équipe /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casseur, Police même équipe /!\   Casseur, Police même équipe /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:46

hé l'ôt' la, guantanamo ché pa ichi !
Razz
Alors n'oubliez pas:
-Si vous vous faites encercler, formation tortue et ensuite essayer de créer une singularité en vous dirigeant tous rapidement vers un seul point de sortie..
-Un masque anti-grippe
-Plusieurs couches de vêtement afin d'être rembourré contre les attaques du froid . (l'hiver approchant à grand pas, faudrait pas être grippé pour les prochaines manifs Wink )

- Téléphones important et groupe sanguin inscrit sur la face intérieur du jean's
- Un bidon d'huile et trois éponges multisurface

mdr

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ulf
jardinier
jardinier



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2010

Casseur, Police même équipe /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casseur, Police même équipe /!\   Casseur, Police même équipe /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:56

Du citron, du serum phy, un kefieh, et s'échauffer la voix...
Demain 10h à grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
Lawsonia
vieux jardinier
vieux jardinier
Lawsonia


Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Sur un rocher
Date d'inscription : 03/10/2010

Casseur, Police même équipe /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casseur, Police même équipe /!\   Casseur, Police même équipe /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:40

Et quand est-ce que les manifestants s'en prendront aux endroits stratégiques nationaux, seuls capables de faire fléchir n'importe quel pouvoir ?

- C€ntr€ n@ton@l d'€xploit@tion du $y$t€m€ €l€ctriqu€ fr@nç@is @ $@int-D€nis*
- centrales nucléaires
- Palais de l'Élysée, Parlement, Sénat (le jardin est joli qui plus est, profitez en), la Bourse

Faire un défilé Nation - Bastille ne sert à rien. Vous montrez que vous n'êtes pas content, rien de plus. L'hyperclasse se contrefout de votre défilé à coup de "pas content, pas content". Je trouve cela criant de vérité concernant la corruption des personnes à l'origine des manifestations, que de savoir que jamais la Bourse n'est visée, jamais la Défense ne l'est non plus, tout comme tous les centres névralgiques nationaux.

C'est une honte, jamais je ne participerai à ce genre de règles "démocratiques" (à savoir t'as le droit de gueuler, mais c'est tout).

Bien entendu, je ne remets en cause la bonne foi de personne ici. Je dis juste que c'est une manière de se faire embobiner que d'accepter la manifestation passive dans des endroits qui ne dérangent en rien l'élite auto-proclamée qui nous écrase. J'ai presque envie de dire (pour faire un parallèle avec le fil sur la politique) et je risque de mal me faire voir, que tout cela me fait penser à un défilé de roquets soumis (oui la comparaison est canine) qui devant un molosse gueulent à reculons. Je prends cette image, non pas pour être déplaisant, mais pour appuyer ma thèse concernant l'homme comme animal de meute et de facto sa composition à majorité de soumis.

Bref, bonne manif' !


*Quand je pense que je pourrais me retrouver en garde à vue façon Coupat pour de tels propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casseur, Police même équipe /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casseur, Police même équipe /!\   Casseur, Police même équipe /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casseur, Police même équipe /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ün bonjour de moi même
» alors la, même du chimique je prends
» Chamanes/ Druides= Même combat?
» plusieurs récoltes sur un meme pied de tomate
» Lutter contre differente maladie (en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: