Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis interresser pour de la salvia divinorum...

Aller en bas 
+9
floxmulder
Nyx
Tamity
Frogswaller
3doomer
baboosh
Yenn
Diversity
JP24
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkenstone
jardinier
jardinier
Arkenstone


Nombre de messages : 162
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 17/09/2008

Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis interresser pour de la salvia divinorum...   Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:12

Clair que si ta môman lit les torchons qui se font sur ta petite planplante convoitée, t'es pas sorti de l'auberge et une seule solution s'offre à toi: attendre ta majorité Smile
Tu pourrais aussi changer de parents mais c'est plus compliqué Smile

Plus sérieusement je rejoins évidemment les avis émis jusque là, trouve toi un-e copain/copine qui pourra acheter et réceptionner le bétain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emir
jardinier
jardinier
Emir


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 56
Loisirs : Ethnobotanique,fetes
Date d'inscription : 25/09/2008

Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis interresser pour de la salvia divinorum...   Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:36

lu',

Ou y'a une autre technique si t'as mere bosse sa peut marcher ! Tu fais livrer chez toi, la poste ce pointe et hop y'a personne, ton colis part automatiquement a un relais de la poste il me semble Smile !!

Au pire cherche quelqu'un sur le forum qu'habite pas trop loin de chez toi, si il passe une commande tu lui demande de prendre une bouture en plus de Sally ! Au pire tu viens pas la chercher, le mec sa fait une bouture au mec ... Smile

Ma technique marche aussi si tu fais livrer chez un pote ... par contre pour aller re-réceptioner au bureau de la poste un colis je sais pas si faut etre majeur...
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis interresser pour de la salvia divinorum...   Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:34

Plutôt que de commencer par de la Salvia Divinorum, tu peux aussi te découvrir une (vraie ou fausse, au début en tout cas…) passion pour les plantes en demandant d'abord a tes parents si tu peux avoir un Coléus, (par exemple), ....ensuite, quelques temps après, je ne sais pas, plante des graines d’une variété inoffensive dans une mini serre, et, lorsqu'au bout de quelques temps tu seras entouré de diverses plantes, acquérir une SD passera certainement comme une lettre à la poste aux yeux de tes parents.... Wink

Bon avec ma technique il ne faut pas que tu sois trop pressé évidement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
débutant
débutant
floxmulder


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 18/08/2008

Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis interresser pour de la salvia divinorum...   Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:08

OD a écrit:
Plutôt que de commencer par de la Salvia Divinorum, tu peux aussi te découvrir une (vraie ou fausse, au début en tout cas…) passion pour les plantes en demandant d'abord a tes parents si tu peux avoir un Coléus, (par exemple), ....ensuite, quelques temps après, je ne sais pas, plante des graines d’une variété inoffensive dans une mini serre, et, lorsqu'au bout de quelques temps tu seras entouré de diverses plantes, acquérir une SD passera certainement comme une lettre à la poste aux yeux de tes parents.... Wink

Bon avec ma technique il ne faut pas que tu sois trop pressé évidement.... :

On voit le commercial! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emir
jardinier
jardinier
Emir


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 56
Loisirs : Ethnobotanique,fetes
Date d'inscription : 25/09/2008

Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis interresser pour de la salvia divinorum...   Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:41

Ouais un conseille commence par planté des plantes plus ou moin "ordinaire" et apres quelques moi part dans un délire a vouloir faire de ta maison une serre geante ! ( c'est ce que j'ai fais Smile ) Et tu verras ta mere regarderas meme plus ce que tu achete ou plantes a la fin ! Chez moi j'ai vraiment de tout ... si tu vois ce que je veux dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis interresser pour de la salvia divinorum...   Je suis interresser pour de la salvia divinorum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis interresser pour de la salvia divinorum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: