Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beijing 2008

Aller en bas 
+9
steph
Hierophantis
Grill0n
quetzalcoalt
Thibaut
Futsunushi
hellvis
Yocore
OD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hellvis
M*O*D*O
M*O*D*O
hellvis


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : Vulcanie
Loisirs : Musique, Botanique.
Date d'inscription : 05/11/2007

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:14

oui en effet meme moi je balance des phrases comme des vérités mais "zob" surement.
Cette affirmation est la pour appuyer notre opinion avec la phrase choc.
Mais en faite on exprime juste un avis.

Enfin, sinon je met un bon point a steph pour son opinion, je te suis. Mais ca n'enlève pas moins que tes raisons yocore reste louable, juste on a pas les mêmes intérêts.
enjoy J.o.
Revenir en haut Aller en bas
Yocore
jardinier
jardinier
Yocore


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Estibeaux
Loisirs : agriculture
Date d'inscription : 04/07/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:03

Bokanovsky a écrit:
ta ptite insinuation a propos de "connerie" était de trop,


lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foretdehigas.Fr
Invité
Invité




Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:47

................ y'a pas que le sport a la tv qui est une connerie sans nom, sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
hellvis
M*O*D*O
M*O*D*O
hellvis


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : Vulcanie
Loisirs : Musique, Botanique.
Date d'inscription : 05/11/2007

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 5:13

c'est pareil la boka dit une affirmation mais en faite ce n'est que son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Yocore
jardinier
jardinier
Yocore


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Estibeaux
Loisirs : agriculture
Date d'inscription : 04/07/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:24

ouais nan mais il dit ce qu'il veut, y'a des facons de dire les choses afin d'en discuter, la il flamm, mais bon t'inkiete j'ai passé l'age de relever et répondre a des attaques aussi niaises soient elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foretdehigas.Fr
Futsunushi
jardinier
jardinier
Futsunushi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/08/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:03

Je crois que Yocore veut un calin...

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:36

Yocore a écrit:
ouais nan mais il dit ce qu'il veut, y'a des facons de dire les choses afin d'en discuter, la il flamm, mais bon t'inkiete j'ai passé l'age de relever et répondre a des attaques aussi niaises soient elles.

disserter sur internet avec un inconnu sur le sport et ses valeurs, aucun interet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:48

moi j'aime bien le sport, mais le sport de competitions du genre JO, ou les conditions physiques sont poussées a l'extreme je trouve ça ridicule, ou est le respect de l'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
débutant
débutant
Max


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:02

Fuck les JO de la chine totalitaire!!!! Vive le Tibet libre!
Revenir en haut Aller en bas
foun
vieux jardinier
vieux jardinier
foun


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Pays de l'interdiction
Date d'inscription : 18/03/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:38

On dépense des milliards pour la grandeur de la chine mais en attendant la Chine c'est pas que pékin et moi j'ai une pensé pour les millions de pauvres villageois qui se trouve dans les vaste campagne chinoise Que tous les sportifs et politiques qui se trouve a pékin reste dans leur bulle tous est grandiose en chine
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:44

Waouh! Moi qui n‘est jamais été sportif sauf en chambre, je ne sais pas si vous avez vu ça ou pas mais….franchement, j‘ai eu mal pour lui..

Je suis tombé là-dessus par hasard, en regardant le 20h00, et j‘ai halluciné affraid :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:15

faut dire faut etre un peu abruti pour faire de l'alterophilie le sport qui sert vraiment a rien

feux d'artifices truqués, petite chanteuse remplacée par une plus jolie,

Et maintenant les 56 ethnies chinoises représentées par l'ethnie dominante seule les Han,

Bravo les JO de fachos, encore pire que les ricains !!!
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
débutant
débutant
floxmulder


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 18/08/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:11

Et bientot les JO en Russie!!!

mais bon il ne faut pas non plus prendre les sportifs en otages, ce ne sont pas eux qui on voté pour que la chine organise les JO.

Si vous voulez vraiment faire un boycott n'achetez plus d'objets fabriqués la bas, là ça ferait changer les choses, plutot que de ne pas regarder france 2 qui diffuse un magnifique match de ping pong scratch

Boycottez les industriels qui délocalisent et la vous verrez les choses avancer...

En faite ce qui me dérange vraiment Sad c'est que nous les français, on s'offusque trop vite des problémes des autres, alors que dans notre pays des fois c'est pas mieux, surtout en ce moment ou toutes nos libertées nous sont petit a petit enlevées ou des gens sans papiers qui travaillent depuis dix ans dans notre pays sont renvoyé en charter (car Horteufeux a des objectifs), ou le faussé entre les riches et les pauvres grandit de plus en plus, plutot que de manifester contre les chinois (même si c'est tous a fait louable et que le peulpe tibetain se fait exterminer par cette chine qui est un pays totalitaire) on ferait mieux de manifester pour nous et contre cet état partenaliste qui s'installe petit a petit sans rien dire!

enfin ce que j'en dis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:07

floxmulder a écrit:


En faite ce qui me dérange vraiment Sad c'est que nous les français, on s'offusque trop vite des problémes des autres, alors que dans notre pays des fois c'est pas mieux, surtout en ce moment ou toutes nos libertées nous sont petit a petit enlevées ou des gens sans papiers qui travaillent depuis dix ans dans notre pays sont renvoyé en charter (car Horteufeux a des objectifs), ou le faussé entre les riches et les pauvres grandit de plus en plus, plutot que de manifester contre les chinois (même si c'est tous a fait louable et que le peulpe tibetain se fait exterminer par cette chine qui est un pays totalitaire) on ferait mieux de manifester pour nous et contre cet état partenaliste qui s'installe petit a petit sans rien dire!

enfin ce que j'en dis Suspect

Waouh + 1 mec! (au moins!), j'en reste sur le c*l tellement t'as raison, et que tu le dis bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
débutant
débutant
Max


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:32

c'est sure mais c'est pas le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
ChatVert
apprenti jardinier
apprenti jardinier
ChatVert


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:23

Hello tous!

Je n'ai pas envi de rentrer dans des débats sur l'organisation des J.O. par la Chine.... mais pour ceux qui aiment le sport, et les belles photos, voici une selection de tofs proposé par le magasine Allemand Stern.

http://www.stern.de/olympia2008/fotostrecken/:Fotostrecke-Die-Bilder-Spiele/634192.html?cp=1

Emotion mais aussi humour sont au rendez vous ! (à noter que les photos changent chaque jours).. comme quoi, le sport c'est beau, et ça peut être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
floxmulder
débutant
débutant
floxmulder


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 18/08/2008

Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:49

la photo 2, avec les deux gros poilus qui font de la lutte, genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beijing 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beijing 2008   Beijing 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beijing 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2008
» photo floraison 2008
» FERMETURE ANNUELLE DU 04 AU 22 aOUT 2008
» Branches de Salvia divinorum offertes jusqu'au 30/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: