Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposition de nouvelle rubrique

Aller en bas 
+3
OD
steph
lillo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grill0n
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Grill0n


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Sud
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 09/08/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:58

Exact mon cher !



PS : Je veux pas faire mon lourd, ni mon modérateur, mais juste tu pourrais écrire correctement? Histoire que, même si c'est compréensible, que celà ne se transforme pas en forum SMS. Merci Wink Si tu as du mal un peu avec l'orthographe, tu peux installer un petit plugin sur Mozilla Firefox!
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:03

quetzalcoalt a écrit:
si il fo je ve bien crée un forum en paralelle ki parle ke des recette medicinale pour ke ethnoplante reste cleen sa me derange pas de prandre les responsabiliter

Ouai...et faire un effort au niveau de l'orthographe serait un énorme plus aussi.
T'es pas en train de causer a tes potes sur ton portable là....

Merci.

Sinon, concernant cette rubrique (un topic aurait suffit Rolling Eyes ) 'fin bref, passons, mais pour ça, il vaut mieux attendre le retour d’Ethno…effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
jardinier
jardinier
quetzalcoalt


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : haute savoie evian
Loisirs : plongée culture elevage
Date d'inscription : 07/08/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:20

ok pas de probléme mé ou j'ais de petit probléme d'orthoraphe "dislexie" bref pour ta plante afro disiaque je n'est rien dan s mes livre mais tu peut utiliser l'huile essensiel de ylang-ylang sinon le melange huille essancielles romarin et ylang ylang marche egalement
mais en plante tel kel a utilisée je cherche ...

pour les huiles si tu essai tu me tien au courant je n'ais jamais essaier
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:24

Tain encore un grave! Rolling Eyes t'as arrêté l'école en cp ou t'es con ?

les ordinateurs ont des correcteurs automatiques, ce qui veut dire que tu n'as AUCUNE excuse. Question de respect, tu y gagneras, les gens prendront peut être tes posts au sérieux. Rolling Eyes

Edit: je viens de voir que le grillon avait dit (en gros) ce que j'ai REdit après....mais bon....s'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
jardinier
jardinier
quetzalcoalt


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : haute savoie evian
Loisirs : plongée culture elevage
Date d'inscription : 07/08/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:52

Ok pour l'orthographe je vé faire un effort mais c peut-être pas une raison pour envoyer les gent Peter comme sa mais bon c pas grave...
sinon le ginseng est un aphrodisiaque tu fait une décoction de racine
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
jardinier
jardinier
quetzalcoalt


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : haute savoie evian
Loisirs : plongée culture elevage
Date d'inscription : 07/08/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:53

Ok pour l'orthographe je vais faire un effort mais c'est peut-être pas une raison pour envoyer les gents Peter comme sa mais bon c'est pas grave sinon le ginseng est un aphrodisiaque tu fait une décoction de racine
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
jardinier
jardinier
quetzalcoalt


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : haute savoie evian
Loisirs : plongée culture elevage
Date d'inscription : 07/08/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:55

Désoler pour le premier message si c'est écrit en SMS j'ais fait un mauvaise manipulation se n'est pas de la provocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:05

Ok ,ça marche, si tu pouvais(aussi) te servir (sans vouloir faire le keuf) de la touche edit, tu serais un chef! Wink
ça évite les doubles posts, et ça fait que tu serais quelqu'un de respectueux vis a vis de ceux qui te lise.
Merci. Wink

On fait tous des fautes, des erreurs, moi le premier, c'que j'te dis c'est pas pour te faire chier, je demande juste un minimum de respect pour le forum et pour ceux qui y participent.

(fin de la parenthèse).

Peace and love. flower
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
jardinier
jardinier
quetzalcoalt


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : haute savoie evian
Loisirs : plongée culture elevage
Date d'inscription : 07/08/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:10

Ok je comprend

ta raison fin de la parenthèse je n'ais pas envie de m'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:30

le ginseng est plus un stimulant qu'un aphrodisiaque. encore une fois attention, le ginseng n'est pas anodin, diabetiques, hypertension, hyperactivité, femmes enceintes doivent eviter la prise de ginseng. informez un minimum avant de balancer vos recettes.

ps: MODO OD , tu as censurer mon message precedent?
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:22

Bokanovsky a écrit:


ps: MODO OD , tu as censurer mon message precedent?

Gné? non je n'ai rien censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:35

a ba oui , c moi qui cherchait mal, confusion quand tu nous tiens... desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   proposition de nouvelle rubrique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: