Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super service et petit reproche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CT




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

Super service et petit reproche. Empty
MessageSujet: Super service et petit reproche.   Super service et petit reproche. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:33

Bonjour.

J'ai passé ma commande mercredi et le facteur est passé hier ... Ce qui nous fait une délai de livraison impeccable. Les plans et graines étaient très bien emballés (je garde la boîte d ailleurs ... Ca fera un bon germoir avec un peu de film plastique dessus ) Very Happy

Juste un petit reproche : Ca serait pas mal de marquer les noms de plants dessus (quand il y en a plusieurs). Parce que là j avoue que j ai quand même hésité pour deux d entre eux puisque ne connaissant pas du tout ces plantes.
(Pour la stevia il m a suffit de goûter pour être sûr Twisted Evil ).

Et pis c est tout ... Maintenant y a plus qu'à voir si ça repart bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamsiole
apprenti jardinier
apprenti jardinier
kamsiole


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : eure-et-loir
Loisirs : culture de plantes
Date d'inscription : 27/05/2007

Super service et petit reproche. Empty
MessageSujet: Re: Super service et petit reproche.   Super service et petit reproche. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:04

tu as commander quoi comme plantes?
tu t'y connait un peu en culture de plantes???
Si tu as besoin d'un peu de conseil n'ésite vraiment pas a poster des sujets et des commantaires!!!
allé bonne reprise a tes plantes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CT




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

Super service et petit reproche. Empty
MessageSujet: Re: Super service et petit reproche.   Super service et petit reproche. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:36

Resalut

Dans ma commande il y avait :

- Une Salvia (c'est elle qui m'a amené ici). J'ai eu un peu peur les deux premiers jours mais elle semble repartir.

- Une calea zacatechichi. A repris tout de suite. J'lai mise dehors dans son pot, elle a l air de se plaire.

- Une stevia parce que ça faisait longtemps que j en entendais parler et que je voulais essayer. Elle aussi a l air de bien vivre son rempotage.

- Des graines d'HBW ... Sont dans le germoir .. Wait and see.

- Des graines de silene capensis. Sont encore dans le sachet mais je vais en mettre 4 ou 5 à germer.

Et j'avais point vu qu il y avait des graines de mimosa pudica sinon je les aurais ajoutées à ma liste. Ca fait un moment que j en cherche. scratch

La stevia mise à part, je n ai aucun but de consommation. C est juste le plaisir d avoir des plantes bizarres lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Super service et petit reproche. Empty
MessageSujet: Re: Super service et petit reproche.   Super service et petit reproche. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:39

hihihi!
tu sais ici on ne parle pas de conso de plantes psychedelic et autres, mais chacun fait ce qu'il veut avec ces plantes! Very Happy
nous pouvont parler de la culture du safran, menthe, plantes médicinales, culinaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Super service et petit reproche. Empty
MessageSujet: Re: Super service et petit reproche.   Super service et petit reproche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super service et petit reproche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: