Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOOC Tela-Botanica

Aller en bas 
AuteurMessage
oddw
apprenti jardinier
apprenti jardinier
oddw


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Loisirs : Informatique, jardinage, botanique, Musique, Mécanique.
Date d'inscription : 19/01/2016

MOOC Tela-Botanica Empty
MessageSujet: MOOC Tela-Botanica   MOOC Tela-Botanica Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:59

Bonjour,

J'ai découvert par hasard que Tela-Botanica avait préparer ce cour gratuit disponible sur la plateforme Mooc, je m'y suis inscrit et je trouve le contexte vraiment super, surtout pour les débutant comme moi ^^
Du coup je me permet de le faire partager !  En espérant que cela vous intéresse même si certains doivent déjà connaitre.

Voici la vidéo de présentation :


Et voici le lien du Mooc directement, pour l'instant ils viennent d'attaquer la deuxième séquence de cour ( tous les Lundi une nouvelle séquence ) et je croit que les cours reste accessible jusqu'à la fermeture du Mooc, le 6 novembre ^^

http://mooc.tela-botanica.org/

Voilà inscrivez-vous, faites un don pour encourager ce genre de projet à voir le jour, surtout lorsque c'est en Français^^, vous pouvez participer aux activités ou juste lire les cours et les vidéos, comme vous voulez Razz

Si ce n'est pas autorisé par le forum, que c'est considéré comme de la pub ou quoi, pas de soucis j'y enlèverais et je m'en excuse mais c'est surtout pour pouvoir partager un truc sur la botanique avec vous flower
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
MOOC Tela-Botanica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: