Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Écosystème Sur Mon Balcon

Aller en bas 
AuteurMessage
PSYCHOCRACK
druide
druide
PSYCHOCRACK


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : dans ton jardin
Loisirs : manger les plantes
Date d'inscription : 07/11/2008

Un Écosystème Sur Mon Balcon Empty
MessageSujet: Un Écosystème Sur Mon Balcon   Un Écosystème Sur Mon Balcon Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:05

Un Écosystème Sur Mon Balcon

c'est le titre du dernier livre que j'ai acheter!

voila le résumer:

Vous vivez en milieu urbain et la nature vous manque ? Grâce à ce livre pratique, transformez votre terrasse, balcon ou même appui de fenêtre en véritable lieu de vie accueillant fleurs, oiseaux, insectes... un véritable écosystème ! A travers cet ouvrage très accessible et richement illustré de schémas, photos, dessins, Simon Jouvion vous guide pas à pas : de l'état des lieux au choix des plantes, de la multiplication à l'entretien quotidien, il vous fait part de son expérience et vous...

il m'a l'aire très intéressent, je ne l'ai pas encre reçus!

mais j'ai déja commencer depuis longtemps, j'ai mis une coupelle de 40 cm de diamètre pour les oiseau, pie , mesange bleu pigeon gris, piegeon ramier, par contre les péruche à collier je ne les est vue qu'une seulle fois

les valériannes attires les pucerons et les bourdon, peu les abeilles.... les puceron attire les cocinnelle, les mesange bleu sont atirré par les insecte dans mes valerianne, surtout les pucernt

putain juste en ecrivant c'est ligne y'a une messange bleu qui commençais à dépouillé le bas d'un de mes cataire, et une feuille d'armoise cola foiré lol! ingrate bestiole, je suis aller la voir elle à fuit, à mon avie c'est pour mettre dans le nid! pour faire fuire les insecte , j'avais entendue parler de ça avec les megot de cigarrette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x28ubup
PSYCHOCRACK
druide
druide
PSYCHOCRACK


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : dans ton jardin
Loisirs : manger les plantes
Date d'inscription : 07/11/2008

Un Écosystème Sur Mon Balcon Empty
MessageSujet: Re: Un Écosystème Sur Mon Balcon   Un Écosystème Sur Mon Balcon Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:06

bon je viens de finir le livre!

il est pas terrible, le livre est court censé contenir plein de truc et en fait il est creux, mais bourré de photos qui servent pas à grand chose....

parfois y'a des trucs complétement illogique comme,un composteur sur le balcon (???), pour perdre de la précieuse place, c'est l'idéal


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x28ubup
 
Un Écosystème Sur Mon Balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le balcon à Nigel (en bref)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Littérature plantulaire-
Sauter vers: