Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 livraison Salvia/ suivi de colis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaldonuts
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2014

livraison Salvia/ suivi de colis Empty
MessageSujet: livraison Salvia/ suivi de colis   livraison Salvia/ suivi de colis Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:32

Bonjour,

J'ai bien eu confirmation de la réception prochaine d'un mail de suivi, mais je ne l'ai hélas toujours pas reçu.

Je doit m'absenter jusqu'à mercredi 14 mai et j'aimerais savoir si vous aviez des informations concernant mon colis ?

Je ne suis pas préssé ( bounce ) mais c'est surtout pour mes plants de  I love you Salvia I love you , que j'aurais peine à voir flétrir  Crying or Very sad . J'ai bien lu sur le forum que l'on pouvais avoir un délai d'une vingtaine de jours facile  Shocked mais il commence à faire un peu chaud donc…

 flower Merci pour tout et bonne soirée!  flower
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

livraison Salvia/ suivi de colis Empty
MessageSujet: Re: livraison Salvia/ suivi de colis   livraison Salvia/ suivi de colis Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:03

Salut Khaldonuts!

Il n'y a pas forcément de numéro de suivi, c'est un petit bug envoyé par erreur dans les mails automatiques. (je me chargerais de régler ce souci ce mois d’août)

Théoriquement la poste se charge de livrer les colis en 2 à 4 jours d'après ce qu'ils annoncent, mais on connait la poste!
De plus, il y a 2 ponts ce mois ci ce qui retarde considérablement la réception des colis!

Allez, un peu de patience, ça va arriver! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Khaldonuts
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2014

livraison Salvia/ suivi de colis Empty
MessageSujet: Re: livraison Salvia/ suivi de colis   livraison Salvia/ suivi de colis Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:00

Salut Ethnoplants,

en effet colis reçu ce matin dans son petit tupperware tout mignon  cat ! Et oui c'est exact c'est bien à cause des jours fériés donc aucun soucis c'est bien moi qui était préssé  Embarassed 

Les 2 boutures de Sally sont en excellent état et les seeds de Jiaogulan et Goji aussi, bien stables et hermetiques; d'ailleurs c'est deja parti pour chaque plantes, je leur ai fait un petit nid douillet pour qu'elles se sentent chez elles  Wink 

Merci Ethnoplants ! serieux et efficacité, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

livraison Salvia/ suivi de colis Empty
MessageSujet: Re: livraison Salvia/ suivi de colis   livraison Salvia/ suivi de colis Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:10

merci beaucoup!!

Pour les Salvia, si elles font un peu la tête dans quelques heures, place une mini-serre improvisé par dessus! Wink

Bonne culture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





livraison Salvia/ suivi de colis Empty
MessageSujet: Re: livraison Salvia/ suivi de colis   livraison Salvia/ suivi de colis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison Salvia/ suivi de colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: