Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TrueDagga, l'ethniculteur en herbe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrueDagga
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2014

TrueDagga, l'ethniculteur en herbe ! Empty
MessageSujet: TrueDagga, l'ethniculteur en herbe !   TrueDagga, l'ethniculteur en herbe ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:47

Bonjour à tous,

Je suis sur Bruxelles, j'ai 17 ans ça va faire bientôt 3 ans que je me suis intéressé à l'horticulture d'intérieur avec une certaine plante très résineuse mais qui m'a malheureusement valu quelques ennuis. Sous le désespoir de ne plus pouvoir cultiver, j'ai commencer à me balader un peu partout sur la toile, et je suis tombé sur un smartshop, qui vendait des Herbs of the Gods. Alors j'me suis dis "Tiens c'est marrant, je pensais pas qu'il existait d'autres plantes aux propriétés fantasmagoriques tout en étant parfaitement légales -à la collection bien entendu-"  Shocked  
Désireux de collectionner ces curiosités de la nature, je me suis mis en quête de trouver de trouver des graines et me suis refabriqué un placard d'intérieur.

Et voilà, maintenant elles ont 3 semaines, je suis devenu plus que jamais passionné d'horticulture et de chimie organique des plantes. Je vois donc déjà mon diplôme de bioingénieur entre les mains, avec un doctorat qui suivra  Cool 

Concrètement, j'ai accumulé pas mal de connaissances en hydroponie & fausse-aeroponie, plant mère & bouturage, etc... il me manque néanmoins beaucoup d'expérience dans ces plantes d'un genre nouveau (quoi que la leonotis est assez proche de mon ex conjointe).

Scientifique dans l'âme, je compte rédiger des études approfondies sur chaque espèce que je cultiverai avec de nombreuses expérimentations à l'appui ! Vous êtes tombé sur un chewing-gum qui est pas près de se décoller du forum !
Malheureusement, j'ai pas mal d'activités parallèles et par conséquent, je ne serai pas omniprésent sur le forum  Sad 

Voilà, rendez vous au prochain numéro dans mon journal de culture  jocolor

ps: J'ai tellement de respect pour Ethnoplants, quel travail formidable.. !
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

TrueDagga, l'ethniculteur en herbe ! Empty
MessageSujet: Re: TrueDagga, l'ethniculteur en herbe !   TrueDagga, l'ethniculteur en herbe ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:45

Bienvenue sur le forum !

Merci beaucoup TrueDagga !Very Happy
Belle présentation!

bonne culture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
 
TrueDagga, l'ethniculteur en herbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: