Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 enquête ethnobotanique sur le Basilic a petites feuilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesrine BVE




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 17/03/2013

enquête ethnobotanique sur le Basilic a petites feuilles Empty
MessageSujet: enquête ethnobotanique sur le Basilic a petites feuilles   enquête ethnobotanique sur le Basilic a petites feuilles Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:50

Bonjour a tous,
je suis étudiante en biologie végétale et je fait une enquête ethnobotanique sur le Basilic a petites feuilles, j'aimerais beaucoup que vous répondez a quelques question :
Renseignements sur l’informateur :
- Sexe : Femme / Homme
- Age
- Lieu/ ville
- Métier:
Renseignements sur la plante :
- Connaissez-vous cette plante ? oui / Non
- Es-ce que vous utilisez cette plante ? oui / Non
- Dans quel domaine ?
- Mode d'utilisation ? tisane, infusion,...etc
- Parties utilisés ? feuilles, fleurs, racines,...etc

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toniatuh
druide
druide
Toniatuh


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Mettre en terre divers organismes ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

enquête ethnobotanique sur le Basilic a petites feuilles Empty
MessageSujet: Re: enquête ethnobotanique sur le Basilic a petites feuilles   enquête ethnobotanique sur le Basilic a petites feuilles Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:29

Bonjour
Alors pour moi :