Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livraison plantes et graines illégales en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mr-sev
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2013

Livraison plantes et graines illégales en Belgique Empty
MessageSujet: Livraison plantes et graines illégales en Belgique   Livraison plantes et graines illégales en Belgique Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:34

Salut, j'aimerais commander une bouture de salvia divinorum et des graines d'autres plantes très probablement illégales en Belgique vu leur entheogeneité. Jaimerais savoir si j'aurai droit à la visite de mr l'agent avec la livraison, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 26/07/2007

Livraison plantes et graines illégales en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraison plantes et graines illégales en Belgique   Livraison plantes et graines illégales en Belgique Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 3:09

Normalement tu es responsable de la commande, tu ne dois pas commander si une plante est illégale chez toi.
Après, ca dépend de la chance... Mais en général, si ce n'est pas une commande massive, ca passe.

(Différence entre un collectionneur et un dealer de masse.)
Revenir en haut Aller en bas
mr-sev
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2013

Livraison plantes et graines illégales en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraison plantes et graines illégales en Belgique   Livraison plantes et graines illégales en Belgique Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 3:26

Merci. Ouais c'est clair, je ne compte commander qu'en unités. J'espère avoir des échos de belges (bruxellois) qui auraient déjà commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Livraison plantes et graines illégales en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraison plantes et graines illégales en Belgique   Livraison plantes et graines illégales en Belgique Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:28

Nyx a raison, tu es responsable, après a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
amnesique




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013

Livraison plantes et graines illégales en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraison plantes et graines illégales en Belgique   Livraison plantes et graines illégales en Belgique Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:22

Bonjour

La salvia divinorum est dans la liste des plantes douteuses, en gros si un flic tombe dessus et sait ce que c'est, il risque de te la confisquer suivant son humeur. Juridiquement parlant, ça va dépendre de ton age, si tu as plus que 18 ans je suppose que ça sera au moins comme le cannabis, à savoir que tu ne seras pas poursuivi si tu possede un seul plant.
Si c'était une plante interdite, (comme le cannabis et ce n'est pas le cas) et que tu en possedes plusieurs, à toi de prouver que ça ne peux être que pour ta consomation perso. De toutes façons ça ne peu pas dépasser la petite plantation (1 metre carré par exemple). Dans ce cas là ça dépend de plein de choses, les explications que tu donnes, ton age, ta situation familliale, si tu as du travail ou pas, tes antécédents judiciaires et surtout, de l'humeur du juge et du nombre de places vides en prison lolll. Pour la prison si c'est petit je deconne, mais tu risques quelques heures au poste, une amende et peut-être des heures de travail d'intérets généraux.
Attention quand même, l'état est a la recherche d'argent, et le système des amendes est là aussi pour remplir les caisses. Bref évite de planter une haie de sauge, ça m'ennuierais beaucoup qu'à cause de toi la plante passe de "douteuse" à "interdite" loll
Revenir en haut Aller en bas
mr-sev
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2013

Livraison plantes et graines illégales en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraison plantes et graines illégales en Belgique   Livraison plantes et graines illégales en Belgique Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:19

Merci, mais elle est déjà interdite d'après infor-drogues :p

Pas de bouture sur le site!! C'est passager?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison plantes et graines illégales en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livraison plantes et graines illégales en Belgique   Livraison plantes et graines illégales en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison plantes et graines illégales en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison Belgique - légalité (Lactuca virosa)
» combien de temps pour livraison belgique
» Graines de plantes carnivores?
» graines de plantes de l'Ayahuasca
» *****nouveautés Ethnoplants !! *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: