Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conditions de la wild dagga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo2501
débutant
débutant
hugo2501


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

conditions de la wild dagga  Empty
MessageSujet: conditions de la wild dagga    conditions de la wild dagga  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:11

bonjour tout le monde , je suis nouveau ici et débutant dans tout ce qui est "jardinerie" . Je pensais faire pousser des plants de wild dagga chez moi et je suis tombé sur ce forum très intérressant j'ai regardé le petit guide de culture du site mais j'aurais besoin de plus de précision . par exemple : la plante peut-elle pousser si la température reste dans les 19 à 25 degrés ? quelle types de terre , terreau , perlite etc ... dois-je utiliser ? quelle type de pots ? arosage , anti parasite ? et lumiere directe directe ou avec quand meme un petit peu d'ombre ? merci d'avance Very Happy pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

conditions de la wild dagga  Empty
MessageSujet: Re: conditions de la wild dagga    conditions de la wild dagga  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:25

alors:

pleins soleil, tu commence par des pots de 10cm de diamètre puis 25cm minimum une fois grande.