Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pub perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arpapa
petit chaman
petit chaman
Arpapa


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord
Date d'inscription : 02/11/2007

Pub perso Empty
MessageSujet: Pub perso   Pub perso Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:29

Bonsoir à tous...
J'ai en projet la creation de plusieurs sites internet, et l'un d'eux est un site proposant des blogs style skyblog...
Je cherche donc des personnes ayant deja ouvert des blogs, ou connaissant les blogs et souhaitant en ouvrir un.
D'origine, j'utilise dotclear mais bien entendu il sera modifié vis à vis des remarques/suggestions que l'on me donnera, idem au niveau graphisme, celui-ci sera transformé au fur et à mesure.

Si quelqu'un est interessé pour faire son blog, s'il pouvait m'envoyer un MP en me donnant une adresse e-mail pour le contacter, ainsi qu'un pseudo et un mot de passe pour ce blog...
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
hydroponic




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

Pub perso Empty
MessageSujet: Re: Pub perso   Pub perso Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:56

salut

si je devais ouvrir un blog, j'aurais des dizaines de sites ou je pourrais le faire sans donner mon mot de passe à qui que ce soit et j'aurais des themes graphiques en choix. Tu comptes creer un site comme skyblog ? (hmm ambition de la jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
Arpapa
petit chaman
petit chaman
Arpapa


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord
Date d'inscription : 02/11/2007

Pub perso Empty
MessageSujet: Re: Pub perso   Pub perso Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:38

et vlan dans les dents ! quelle agressivité loool...

Mr Hydroponic, si je demande effectivement de m'envoyer un login et un pass, c'est tout simplement que les pages d'inscriptions ne sont pas encore faites !!!
Faut-il peut etre que je te donne les pages à mettre sur le serveur, mes acces ftp, mes acces aux bases de données... ?
Biensur je pourrais tres bien faire cela mais les serveurs (pages et bdd) sont à moi, et comme tout serveur chez un particulier, je n'ai pas une equipe de 30 personnes qui s'en occupe pour les exempter de bug, de failles...

Ensuite ma requete n'est en aucun cas pour me trouver des membres, plutot des beta testeur, qui me donneront leurs avis, leurs demandes pour par la suite continuer ce travail.
Il est clair que si tu cherche à avoir un systeme tout pret, rempli techniquement et graphiquement, tu trouvera un enorme choix sur internet.

Ensuite pour l'ambition, bon je ne vais pas m'expliquer eternellement, cette histoire de blog n'est qu'une infime partie de ce projet ! Les systemes de blog que tu trouvera sur internet en fait ce sont des trucs tout con, et pourquoi ca marche ? Surtout parce que skyblog fait parti de skyrock, donc derriere ca, il y a beaucoup de publicité ! Qui connait pas skyrock ?

Bref créer un site comme skyblog ? en aucun cas. Au niveau publicité ca sera dur ! Donc le seul moyen de faire quelque chose d'interessant, sans parler de pub, c'est de proposer des choses que skyblog ou un autre site de blog ne proposera pas, voila pourquoi cette idée de site de blog est une infime partie de ce projet...

Maintenant un message perso pour toi : Tu pourrais passé dans la section presentation, j'ai pas vu de presentation à ton nom, c'est la moindre des politesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Pub perso Empty
MessageSujet: Re: Pub perso   Pub perso Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:51

salut Arpatec!
j'ai déja fait quelques blogs et ce que je trouve dommage en général, c'est qu'il se ressemble tous de part leurs présentations.
Sinon, c'est une bonne initiative je trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Pub perso Empty
MessageSujet: Re: Pub perso   Pub perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: site web, blog ...faites vous connaitre!-
Sauter vers: