Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manipulation de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XIII
druide
druide
XIII


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012

Manipulation de forum Empty
MessageSujet: Manipulation de forum   Manipulation de forum Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:51

Voici la conclusion d'un article sur la manipulation de forum:

Citation :
Souvenez-vous bien que ces techniques ne sont efficaces que si les participants du forum NE LES CONNAISSENT PAS. Une fois qu’ils ont été mis au courant, l’opération peut complètement échouer et le forum va devenir incontrôlable. À ce moment, d’autres alternatives doivent être considérées, comme initier un faux problème juridique pour simplement faire fermer le forum et le mettre hors ligne. Cela n’est pas désirable, car cela empêche les agences du maintien de l’ordre de surveiller le pourcentage de la population qui s’oppose toujours au contrôle. Bien d’autres techniques peuvent être utilisées et développées et, au fur et à mesure que vous développez de nouvelles techniques d’infiltration et de contrôle, il est impératif de les partager avec le QG.

Comme ça me rappelais pas mal le problème d'ethno, du forum et de ses membres d'échanger sur la consommation des plantes (hors consommation de plantes illégal) je me permet de partager.

Peut être ce sujet en intéressera d'autres, si vous voulez lire le reste de l'article: http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

Parler conso = faux problème juridique??? Ca continue à être rageant cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 26/07/2007

Manipulation de forum Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de forum   Manipulation de forum Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:11

Parler conso est réservé aux majeurs, un forum qui parle de conso est interdit au -18 donc je pense pas que ça soit un faux problème. La conso de psychotrope pourrait influencer des ptits gars sans capacité de discernement. (Les urgences récupèrent chaque années des gamins remplit de Datura).

En revanche, quand le DDP voulait interdire ethno de stipuler la guérison de maladie, là je crois qu'il y a un problème. Puisque la loi s'applique au produit fini ou destinés à la consommation. Quant on a ce genre de problème, il faut parler au collègue avocat et on devient inattaquable Twisted Evil


Histoire intéressante :

Je vis dans une maison très isolée en pleine campagne. Il y a quelque temps, après avoir acquis un bon ptit nombre de graines sur ethno, et autres, je me suis inscrit sur un bon nombre de forums d'échange de graines. A chaque fois, mes graines étaient majoritairement psychotropes (car chamaniques); bref, je proposais une liste d'au moins une trentaines de graines psychotropes et légales sur pas mal de forum.

Un jour, la Police passe chez moi ( même dans le village le plus proche de ma maison je n'ai jamais vu de flic en 12 ans alors pour venir jusqu'à ma maison il faut y aller, il n'y a mm pas de route c'est un chemin dans la jungle savoyarde Very Happy )

Les deux flics disent bonjour très calmes et amicaux, ils me disent qu'on a un beau terrain et qu'il se promènent juste. Il regarde un Leonurus sibiricus en pleine terre et font la blague très fine : "Vous faites pousser du cannabis hein ? HAHAHoHoHo !" Puis ils commencent à regarder dans mon jardin à travers ma barrière en disant que j'ai un barbecue sympa... Puis après quelque fouinages aléatoires ils repartent.

Le lendemain rebelote avec des autres, puis ils repartent comme ceux de la veille...

J'ai trouvé ces deux visites très très étranges et je pense qu'elles ne doivent rien aux hasard : soit un paysan à confondu des Leonurus sibiricus avec du cannabis et a appelé la police ( il faut dire que chez moi les locaux ne connaissent pas grand chose d'autre que le pissenlit et le foin pour les vaches) ou alors, petite brigade d'internet qui a vu tout mes postes de plantes chamaniques psychotropes sur divers forum depuis plusieurs années...
Quand le flic regardait à travers la barrière de mon jardin pour complimenter mon BBQ je crois qu'il jetait plutôt un oeil dans le jardin pour vérifier'il n'y avait pas quelques cultures illicites.

(Pas de chance pour eux, je n'ai jamais cultivé de weed j'aime pas cette plante... et mes plantes sont trop inconnues pour messieurs képi qui confondraient un peyotl avec un mammillaria de la Migros.)


Bref, big bro is watching you alors apprenons à vivre avec son oeil Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Toniatuh
druide
druide
Toniatuh


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Mettre en terre divers organismes ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Manipulation de forum Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de forum   Manipulation de forum Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:45

Manipulation de forum Barad-10

Revenir en haut Aller en bas
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 26/07/2007

Manipulation de forum Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de forum   Manipulation de forum Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation de forum Empty
MessageSujet: Re: Manipulation de forum   Manipulation de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» Petit forum
» Laitue vireuse
» bug du forum ou de mon ordi ?
» Attention, il existe du faux Lagochilus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: