Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bêtes du Goupil

Aller en bas 
+2
Arpapa
Goupil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arpapa
petit chaman
petit chaman
Arpapa


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord
Date d'inscription : 02/11/2007

Les bêtes du Goupil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes du Goupil   Les bêtes du Goupil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:32

ouais c'est pire qu'une flemme !!! Bon allez dernier essai...des photos aujourd'hui ou alors je me désinscri du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Les bêtes du Goupil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes du Goupil   Les bêtes du Goupil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:58

Tu plaisantes j'espère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
vieux jardinier
vieux jardinier
Goupil


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : Rue du Quai
Loisirs : voile, musique (jazz & blues) lecture (SF et BD), moto, jardinage, fiesta...
Date d'inscription : 20/08/2007

Les bêtes du Goupil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes du Goupil   Les bêtes du Goupil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:40

Pas mieux... Quand on voit les délais qu'il me faut pour mettre les photos en ligne je ne peux pas t'en vouloir Arpatec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtes du Goupil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes du Goupil   Les bêtes du Goupil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:57

Quel délais Goupil c'est quasi instantané confused
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
vieux jardinier
vieux jardinier
Goupil


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : Rue du Quai
Loisirs : voile, musique (jazz & blues) lecture (SF et BD), moto, jardinage, fiesta...
Date d'inscription : 20/08/2007

Les bêtes du Goupil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes du Goupil   Les bêtes du Goupil - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:24

Pour mes plantations je n'ai pas franchement été rapide...
Il a fallu que je les mette sur le pécé, puis après que je me batte avec Servimg et ma connexion internet...
Mais maintenant je suis rodé Wink

Il ne gele pas trop en Normandie ?
Chez nous c'est bien froid. Je crains même d'avoir quelques dégats sur des arbustes en pots qui sont restés sur la terrasse.
Il nous faudrait une bonne pluie pour dégeler tout ça et nettoyer les routes grasses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bêtes du Goupil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes du Goupil   Les bêtes du Goupil - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:18

Oui il gèle c'est rare à 150 m de la mer et je viens de m'apercevoir que les sauges blanches ne craignent pas le gel.
Revenir en haut Aller en bas
Arpapa
petit chaman
petit chaman
Arpapa


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord
Date d'inscription : 02/11/2007

Les bêtes du Goupil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes du Goupil   Les bêtes du Goupil - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 5:02

Bon j'ai été absent un leger moment...due à heuuu un voyage à l'etranger le temps d'une heuuuuuuu....bon toujours pas les photos logiquement je devrais partir du forum loool mais bon je tient pas ma parole je reste pour votre plus grand malheur niark niark niark...
Demain (ou plutot aujourd'hui vu l'heure) je tente de vous mettre les photos.
Oui 2 de tension....faut deja que j'ai mon petit coup de tension pour descendre pres des bebetes...ensuite faut tomber à un moment ou ils sont visibles (souvent caché dans les plantes)...bref apres faudra que je transfere sur l'ordi (les photos viendront de mon portable mais il fait des photos d'excellente qualité)...bon apres dès que c'est sur l'ordi, elles seront sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Les bêtes du Goupil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtes du Goupil   Les bêtes du Goupil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtes du Goupil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les plantes du Goupil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Galerie :: galerie photos-
Sauter vers: