Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arnaque a la consoude bocking 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

arnaque a la consoude bocking 14 Empty
MessageSujet: arnaque a la consoude bocking 14   arnaque a la consoude bocking 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:52

bonjour,
je vous des-conseille de commander des bouture sur le site "B ACTIF " :ils prennent la commande ,acceptent le payement ,confirment la commande mais n envoient rien et ne répondent pas aux mail ...............
GROSSE ARNARQUE
que cela serve aux autres
Revenir en haut Aller en bas
noisiv
druide
druide
noisiv


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 21/01/2009

arnaque a la consoude bocking 14 Empty
MessageSujet: Re: arnaque a la consoude bocking 14   arnaque a la consoude bocking 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:26

Je ne connaissais pas ce site mais merci pour l info senne.
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

arnaque a la consoude bocking 14 Empty
MessageSujet: Re: arnaque a la consoude bocking 14   arnaque a la consoude bocking 14 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:20

bonjour,
suite a ma réclamation paypal le vendeur c est excusé et renvoyé un autre colis que je viens de recevoir .Dommage que le vendeur n est pas répondu dès le départ a mes mails .
Donc a priori le site est correct .
Par honnêteté je devais le signaler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david.marseille




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2013

arnaque a la consoude bocking 14 Empty
MessageSujet: Re: arnaque a la consoude bocking 14   arnaque a la consoude bocking 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:03

senne a écrit:
bonjour,
suite a ma réclamation paypal le vendeur c est excusé et renvoyé un autre colis que je viens de recevoir .Dommage que  le vendeur n est pas répondu dès le départ a mes mails .
Donc a priori le site est correct .
Par honnêteté je devais le signaler ! Very Happy 

Moi je les ai pris chez The Organic Gardening et ils sont plantés... j'attends que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

arnaque a la consoude bocking 14 Empty
MessageSujet: Re: arnaque a la consoude bocking 14   arnaque a la consoude bocking 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:43

bjr,
avec la distance ,quand je l ai reçu il avaient déjà germés mais aucun problème ca pousse toujours .
respecte bien les distances de plantation ......un pied en bonne santé fait facilement un mètre carré de surface voir + et coupe les fleurs elles ne servent a rien et fatiguent la plante .
tu ne regrettera pas ton achat c est une plante très utile comme l ortie ou la sauge Wink 
Revenir en haut Aller en bas
david.marseille




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2013

arnaque a la consoude bocking 14 Empty
MessageSujet: Re: arnaque a la consoude bocking 14   arnaque a la consoude bocking 14 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:58

J'ai mis + de 60 cm entre chacun des 5 pieds... Et bien pris, pour les fleurs, c'était marqué nulle part !
... Et effectivement, ça va compléter mes purins d'ortie et de prêle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque a la consoude bocking 14 Empty
MessageSujet: Re: arnaque a la consoude bocking 14   arnaque a la consoude bocking 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque a la consoude bocking 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: