Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oublie_tout
débutant
débutant
oublie_tout


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:57

Bonjour,

J'habite à Marseille depuis 2 ans, et je me passionne pour le chamanisme, l'ethnobotanique, l'astronomie et la cosmologie. Je me décide à m'enregistrer sur ce forum que je parcours de long en large depuis maintenant un moment, afin de partager mon maigre savoir et de solliciter le votre. Je ne suis encore qu'un novice et faute de place suffisante je ne peux cultiver à l'heure actuelle que deux Salvia, mais c'est plus mon jardin intérieur que je cherche à cultiver en parcourant ce forum et en approfondissant ma connaissance des plantes et de la nature, en quête de connaissance de moi-même et de ma place dans ce monde et dans l'univers.

Merci d'avance de me lire et de vos réponses à mes questions.

Chaleureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Sphagnum
druide
druide
Sphagnum


Masculin
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:56

Bonjour et bienvenue sur le forum afro !!!
Nous serons là pour répondre à tes questions sur la culture des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: