Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L' Europe contre les Plantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:50

Petite pétitions à faire signer et à faire tourner

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

Tous est expliqué dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 26/07/2007

L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:12

^^ je l'ai posté aussi dans : https://ethnoplants.1fr1.net/t3457-terrible-catastrophe-besoin-de-tous-les-membres-en-secour#49708


C'est assez grave
Bon je supprime le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:10

Oups... Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daroxx
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Daroxx


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 12/09/2010

L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:27

Signé Smile
VIVE LES PLANTES !
Revenir en haut Aller en bas
AmouretPaix
apprenti jardinier
apprenti jardinier
AmouretPaix


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2010

L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:01

combien de libertés allons-nous encore nous voir supprimer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-tv.com
AmouretPaix
apprenti jardinier
apprenti jardinier
AmouretPaix


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2010

L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:56

Voici une autre pétition à signer de toute urgence: https://secure.avaaz.org/fr/eu_herbal_medicine_ban_fr/?copy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-tv.com
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 26/07/2007

L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:13

Merci! voià, c'est signé pour ma part,


Petite parenthèse:
AmouretPaix a écrit:
Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie


Euhhhh... je vais partager mon délire sur le sujet Smile : Ayant fait l'expérience de "l'infinie", j'en suis resté traumatisé un bon bout de temps... l'éternité à l'état brut, le temps circulaire de l'origine qui rejoint la fin, la ligne droite ouverte sur l'éternel entre avant et après faisant disparaître le Ici et Maintenant, un présent infiniment court bloqué dans l'infini du passé et l'infini du futur ; je crois que l'homme n'est pas fait pour appréhender l'infinie, le simple fait de concevoir clairement l'infini est naturellement impossible car c'est irrationnel, on peut penser à l'infinie en en ayant une idée vague commune, mais prendre littéralement conscience de l'infinie et la vivre...mon Dieu, je déconseille ça au commun des mortels ! L'homme à suffisamment à faire avec ses propres soucis quotidien et la tâche de se connaître lui-même... l'infini et les origines métaphysique, il faut laisser ça à ceux qui dépassent les hommes, ou alors le toucher du bout des doigts comme le font certains philosophes et mathématiciens en spéculant sur le concept d'Infini... mais n'allez pas vivre l'infini...
Pour conclure :
AmouretPaix a écrit:
Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie
ces porte ne sont pas sales, elles ne sont pas faites pour être naturellement ouverte en continue, s'il y a une porte c'est bien parlant: c'est pour séparer deux espaces différents, alors ne forçons pas les serrures...


L'homme est fait pour apercevoir chaque chose de manière concise et détachée du Tout, dans le cas contraire, le monde devient une soupe immense dont les mots ne désignent plus rien puisque plus rien ne se détache de la réalité pour être conçu.

Voilà pour mon point-de vue psycho-philosophique de l'infini Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AmouretPaix
apprenti jardinier
apprenti jardinier
AmouretPaix


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2010

L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:38

Et je suis en grande partie d'accord avec toi. Si ces portes sont justement fermées c'est que nous ne sommes pas encore prêts à avoir accès à cette vision des choses, sauf quelques grands initiés. D'où la citation de nettoyer les portes de la perception, se nettoyer soi-même, travailler sur soi-même afin de découvrir la véritable nature des choses. Les forcer serait totalement inconscient, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-tv.com
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 26/07/2007

L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:31

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seneca
débutant
débutant
Seneca


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Loisirs : percevoir, rien foutre quoi ... musique, dessin
Date d'inscription : 14/09/2009

L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:34

Hello, je me réveille après deux ans d'inactivité sur ce forum que j'aimais bien,

Et bien qu'étant sérieusement à la bourre au sujet de la pétition, ou en est cette loi ?

La pétition est toujours valable ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Europe contre les Plantes Empty
MessageSujet: Re: L' Europe contre les Plantes   L' Europe contre les Plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Europe contre les Plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Plantes de visions ou notre vision des plantes
» Recherche doc: Plantes Sorcières en Europe.
» Contre l'amour
» Des plantes repulsives contre les frelons d'asie?
» Se nourrir des plantes du quotidien (Plantes comestibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot :: spiritualité-
Sauter vers: