Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche graine turnera diffusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pi-hero
débutant
débutant
pi-hero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2009

Recherche graine turnera diffusa Empty
MessageSujet: Recherche graine turnera diffusa   Recherche graine turnera diffusa Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:47

Salut a tous,

Voila je cherche depuis un moment des graines de turnera diffusa ( damiana) il n'y en a plus sur le shop d'ethno et j'en trouve nulle part ailleurs je voudrais savoir si ethno a pour projet de s'en reproccurer ou si quelqu'un a un plan ou un echange
Revenir en haut Aller en bas
Ulf
jardinier
jardinier



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2010

Recherche graine turnera diffusa Empty
MessageSujet: Re: Recherche graine turnera diffusa   Recherche graine turnera diffusa Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:08

Salut à toi !
J'espere qu'il va en remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche graine turnera diffusa Empty
MessageSujet: Re: Recherche graine turnera diffusa   Recherche graine turnera diffusa Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:09

Je vais te délivré de ton irréssitible envi de graines de Damiana, quelqun en vend sur EBAY et il a un bon feedback, lien:

http://cgi.ebay.ca/damiana-turnera-diffusa-10-seeds-very-rare-plant-seeds-/260576113751?cmd=ViewItem&pt=UK_HomeGarden_Garden_PlantsSeedsBulbs_JN&hash=item3cab8bf457

Tien nous au courant si tu finis par te laissé tenter! Wink


Dernière édition par weedeffect le Sam 8 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pi-hero
débutant
débutant
pi-hero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2009

Recherche graine turnera diffusa Empty
MessageSujet: Re: Recherche graine turnera diffusa   Recherche graine turnera diffusa Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:00

Je me laisserais bien tenter mais a 15 euro les 10 graines j'avou que j'hesite un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche graine turnera diffusa Empty
MessageSujet: Re: Recherche graine turnera diffusa   Recherche graine turnera diffusa Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:13

et sans photo pas terrible!
si j arrive a en trouver le post sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Recherche graine turnera diffusa Empty
MessageSujet: Re: Recherche graine turnera diffusa   Recherche graine turnera diffusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graine turnera diffusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: