Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haie de grimpante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arpapa
petit chaman
petit chaman
Arpapa


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord
Date d'inscription : 02/11/2007

Haie de grimpante Empty
MessageSujet: Haie de grimpante   Haie de grimpante Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:59

Bon voila je cherche à cloturer un terrain, avec une ptite haie naturelle et je cherche des conseils.
J'ai envie de tenter une partie de ma haie avec des argyreia, et l'autre avec une autre grimpante mais j'hesite soit ipomée, ou alors du houblon ou ptetre vigne.

Mais à votre avis pour l'argyreia faudrai que je me debrouille comment, quel espacement entre chaques plants ?

J'avais dans l'idée de faire une haie d'environ 1m20 de haut, mais j'aimerais qu'elle me fasse un bon mettre de large voir + donc là, nouvelle question, vaudrait mieux que je la fasse monter sur un grillage, ou alors je leur fait un support, mais a ce moment quel type !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vic
jardinier
jardinier
Vic


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Toulouse
Loisirs : jonglage, plantes, montagne
Date d'inscription : 06/11/2008

Haie de grimpante Empty
MessageSujet: Re: Haie de grimpante   Haie de grimpante Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:45

Salut!
Selon moi, le houblon va te poser un problème: tu n'auras pas de haie en hiver..
Ensuite pour les autres plantes je ne sais pas Very Happy
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Haie de grimpante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques :: Ipomée pourpre, Argyreia nervosa, Rivea ....-
Sauter vers: