Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Desmodium Gyrans mange lumière??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Desmodium Gyrans mange lumière?? Empty
MessageSujet: Desmodium Gyrans mange lumière??   Desmodium Gyrans mange lumière?? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:11

Hello a tous, j'ai parcouru un peu divers site, et il semble que le Desmo est la fâcheuse tendance a tigé beaucoup, et en effet, je me demande comment le mien fait pour supporté ses deux énormes feuilles Shocked avec une tige si frêle, Ethno, ou les autres, vous auriez pas des conseils?

Sachant qu'il est a un peu moins de 10 Cm de la lampe eco. . .


En vous remerciant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
druide
druide
Murgen


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/02/2008

Desmodium Gyrans mange lumière?? Empty
MessageSujet: Re: Desmodium Gyrans mange lumière??   Desmodium Gyrans mange lumière?? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:37

Pour ce qui est de la tige pour la renforcer ventile ...pour la lumiere à part en mettre plus je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Desmodium Gyrans mange lumière??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes carnivores, plante qui danse, plantes sensitives atypiques & originales :: Plantes sensitives & plante qui danse-
Sauter vers: