Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 envie de passer une commade !!:bounce:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shpongle




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Rabat D.C (morocco)
Date d'inscription : 27/02/2009

envie de passer une commade !!:bounce: Empty
MessageSujet: envie de passer une commade !!:bounce:   envie de passer une commade !!:bounce: Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:38

bonsoir everybody !
cela fait des mois que je suis tombé sur le site ethnoplants (super site), et j'y ai trouvé pas mal de plantes qui m'interessent, j'ai super envie de faire passer une commande sauf que j'habite le maroc ( pas envie de commentaires racistes ou qui parlent de chameaux etc... Wink ) est ce que vous limitez les expeditions en europe,canda et DOM/TOM ou bien vous faites profiter le monde entier de vos plantes?
j'espere avoir des reponses a mes question !!
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

envie de passer une commade !!:bounce: Empty
MessageSujet: Re: envie de passer une commade !!:bounce:   envie de passer une commade !!:bounce: Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:51

Salut shpongle!

Bienvenue! si tu veux nous en dire un peu plus, tu peux ouvrir un topic dans "présentez vous"

Écoute je veux pas dire de bêtises, seul Ethno sera à même de t'apporter une réponse sure, mais je me souviens d'un membre qui habite le japon ou la chine je ne sais plus, et qui avait bien reçu ses plantes.

D'ailleurs il a fait un jdc, je vais jeter un oeil, et si je retombe dessus je te mets le lien ici.

Mais donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour les envois vers l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

envie de passer une commade !!:bounce: Empty
MessageSujet: Re: envie de passer une commade !!:bounce:   envie de passer une commade !!:bounce: Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:57

Revenir en haut Aller en bas
shpongle




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Rabat D.C (morocco)
Date d'inscription : 27/02/2009

envie de passer une commade !!:bounce: Empty
MessageSujet: Re: envie de passer une commade !!:bounce:   envie de passer une commade !!:bounce: Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:13

merci OD pour les reponses , ça me rassure un peu en attendant ethno :p
sinon desolé j'etais tellement pressé de poser mes questions que j'ai oublié de me presenter ! je file le faire now !
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

envie de passer une commade !!:bounce: Empty
MessageSujet: Re: envie de passer une commade !!:bounce:   envie de passer une commade !!:bounce: Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:20

j'ai déja envoyé au Maroc, mais je ne sais pas si c'est arriver!
apparemment oui sinon le gars m'aurait recontacter!

donc pour moi, il n'y a pas de probleme!
reste a savoir si la poste marocaine est sérieuse (si elle est plus sérieuse que la poste espagnol ca devrait passer sans probleme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





envie de passer une commade !!:bounce: Empty
MessageSujet: Re: envie de passer une commade !!:bounce:   envie de passer une commade !!:bounce: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de passer une commade !!:bounce:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: