Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amis à la main verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speed
débutant
débutant
speed


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Amis à la main verte Empty
MessageSujet: Amis à la main verte   Amis à la main verte Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:52

bonjour a tous !

Et bien voila, maintenant que j'ai reçu mes jolis plans (2salvia et 1calea) je me permet de me présenter sur le forum.

Je dois reconnaitre que la première fois que je suis venu sur ce site, je doutais de la fiabilité (principalement a cause de l'aspect simple du site) mais maintenant que j'ai reçu, je suis content d'avoir tenté Wink

3 jolis plans, bien vert, en bonne santé, expédiés rapidement.
Je suis donc content d'avoir choisit ce site que je recommanderai a mon entourage Smile J'espère que votre site évoluera et que la communauté se fera de plus en plus nombreuse !

Je montrerai bientôt des photos de mes plantes, j'attends un peu qu'elles s'habituent a moi =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowder-team.com
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Amis à la main verte Empty
MessageSujet: Re: Amis à la main verte   Amis à la main verte Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:38

bienvenue speed! Very Happy
si tu as des souci de culture ou tout autres questions, surtout n'hésites pas le forum est fait pour ca! geek

c'est vrai que l'aspect du site est un peu limite, je suis en train de le refaire entierement en plus "compact"! Laughing

je te souhaites une excellente culture de tes nouvelles petites protégées!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
 
Amis à la main verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main verte
» Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!
» Artemisia Absinthium
» coucou les amis
» bonjour amis jardiniers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: