Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 slt tous le monde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baboosh
jardinier
jardinier
baboosh


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : dj de teuf
Date d'inscription : 09/07/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:58

bon ba je sui baboosh, amateur de plantes shamaniques ,ethnobotaniques et médicinales. drunken
je sui du nord est (pas tré pratique a cause du climat) Evil or Very Mad
félicitation pour ce site ethnoplants et surtout pour la qualité de tes produits et de leur envoi. cheers
c est agreable d avoir un contacte avec le gérent du site et surtout d'avoir toutes ces informations sur leur culture.je dévoilerai ma tite collec' quand je l'aurai un pe complétée.
et merci a tout les passionnés pour leurs conseils et pour leurs JDC qui nous aides beaucoups.voila!

bonnes cultures a tous et bonne continuation pour le site ,ethnoplants(bien que les améliorations que tu a fait rendent déja le site plus agreable)

by drunken baboosh ze enemi drunken
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:56

bienvenue a toi baboosh!
meme si tu as peu d'especes végétales, nous serions ravi que tu commence un JDC! Very Happy

a++ l'ami et merci beaucoup pour tes critiques positives sur le site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
baboosh
jardinier
jardinier
baboosh


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : dj de teuf
Date d'inscription : 09/07/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:03

comte sur moi pour le JDC mais pour l instant je n ai pa d apparil numerique qui donne une assez bonne qualité d image et aussi une assez petite collec' ...
c pour sa que j y remédierai vers le 19 aout en passan une "petite "commande affraid .des fois que tu nous ai dégoté de petites trouvailles ...
Revenir en haut Aller en bas
3doomer
M*O*D*O
M*O*D*O
3doomer


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Schlierbach Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:03

Salut à toi baboosh t'es d'ou dans le nord-est? Moi je suis dans le haut-rhin et mes plantes s'en sortent bien donc pas d'inquiétudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
baboosh
jardinier
jardinier
baboosh


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : dj de teuf
Date d'inscription : 09/07/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:13

moi je sui de mosselle (metz) c vrai que a cette saison sa pousse bien dehors mais vers l automne les températures baissent vite...en core maintenan il y a certains soirs ou il fé vachemen froid pour un moi de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tous le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» bonjour tous le monde
» bonjour tous le monde
» Les hippies chamanes ou défoncés?
» Yo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: