Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de Normadie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deepwood
débutant
débutant
deepwood


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2016

Bien le bonjour de Normadie Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Normadie   Bien le bonjour de Normadie Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:35

Chers amis bonsoir,

Normand à la trentaine j'ai toujours été un amoureux de la nature et des forêts. Intéressé ( voir passionné) depuis toujours également par l'ésotérisme, j'ai décidé d'ajouter à ma petite collection de plantes des plantes chamaniques.

A côté de cela je suis un grands bricoleur, ce qui est très pratique quand je dois trouver des pots ou bac king size à prix abordables ( pour anecdote: il me fallait un deux cent litre pour un Érable Bloodgood, j'ai préféré le fabriquer. Un bac de cinq cinq mètres pour les tomates avec arrosage sous terrain? pas de problèmes!).
En revanche si en maraîchage et arbustes locaux ou acclimaté je m'en sors, les plantes chamaniques vont être une nouvelle expérience pour moi.

Je pense que le principale est dis,

Au plaisir de vous lire!

Ps: je fais de mon mieux mais je sais que mon orthographe est bien souvent au mieux approximatif, par avance toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
capensis
jardinier
jardinier
capensis


Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2013

Bien le bonjour de Normadie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Normadie   Bien le bonjour de Normadie Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:56

Salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

Bien le bonjour de Normadie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Normadie   Bien le bonjour de Normadie Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:27

hello cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hekwee
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Hekwee


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Belgique
Loisirs : Musculation - Jardinage - Musique
Date d'inscription : 25/12/2015

Bien le bonjour de Normadie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Normadie   Bien le bonjour de Normadie Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepwood
débutant
débutant
deepwood


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2016

Bien le bonjour de Normadie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Normadie   Bien le bonjour de Normadie Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:50

Merci pour votre accueil! ça fais plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Normadie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Normadie   Bien le bonjour de Normadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Normadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: