Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos plants, still alive ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrueDagga
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2014

Vos plants, still alive ? Empty
MessageSujet: Vos plants, still alive ?   Vos plants, still alive ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:28

Coucou,

J'ai acheté il y a 1 ou 2 ans des graines de kratom que je n'avais pas réussi à faire germer (fonte des semis à mon avis), et je suis resté depuis longtemps dans l'attente du retour en stock de plants dans le shop, à mon plus grand malheur Sad

J'voulais savoir que deviennent tes plants ethno ? Pas de bouturage ou de nouveaux nés en vue ?
Sinon les autres, ils sont toujours en vie ?

Si quelqu'un pouvait me vendre un malheureux microscopique petit plant de cette espèce mystérieuse et capricieuse... Je serais le plus heureux des hommes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos plants, still alive ? Empty
MessageSujet: Re: Vos plants, still alive ?   Vos plants, still alive ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:50

malheureusement les miens n'ont pas survécu a l'hiver.
pourtant même sous serre chaude (enfin semi-chaude)
le Mitragyna speciosa fait la tête si la température descend en dessous de 20°c! pale
Pour le semi, c'est très facile

il y a juste 3 choses impératives à respecter:

CHALEUR (30 à 35°) -> HUMIDITÉ (80 à 90%) ->SUBSTRAT ACIDE (Tourbe tamisé convient parfaitement)

J'ai re semer le kratom la semaine dernière pour cette nouvelle année 2016! Wink
je posterais des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
 
Vos plants, still alive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ptits plants
» plants de stévia
» Mandragora officinarum (mandragore)
» Plants carnivores
» mes ptits plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques :: Mitragyna speciosa "KRATOM"-
Sauter vers: