Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 adenium obesum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou

lilou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014

adenium obesum Empty
MessageSujet: adenium obesum   adenium obesum Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:55

bonjour -

j'en ai 2 qui sont repartis en feuilles - seulement les feuilles sont ternes je pense que je n'arrose pas assez ! (je me méfie car j'en ai déjà sauvé un) ..

le mélange c terreau cactée et pouzzolane gros gravillon à peu près ! - j'ai entendu et lu de tout ! donc ?? suis un peu perdue - pourriez vous me dire si je fais bien ! jusqu'à maintenant c'était arrosage eau pluie tous les 15 j c tout et plein soleil ! en véranda - je vaporise les feuilles pour l'araignée rouge aussi ! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cimendef
jardinier
jardinier



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : la réunion
Loisirs : botanique
Date d'inscription : 26/11/2010

adenium obesum Empty
MessageSujet: Re: adenium obesum   adenium obesum Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:42

A partir du moment où le drainage est suffisant, et que la terre a bien le temps de sécher entre deux arrosages, ça doit être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://cimendefdesign.net
 
adenium obesum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: