Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Congés et vaporisation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogui
vieux jardinier
vieux jardinier
Kogui


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2013

Congés et vaporisation... Empty
MessageSujet: Congés et vaporisation...   Congés et vaporisation... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:34

Vu que ça me concerne je vous fait profiter de mes recherches pour les solutions d'arrosage et de  Brumisation-pulvérisation en culture indoor des plantes tropicales pour les cas d'absences prolongées par exemple.

L'humidité et la vaporisation est primordiale pour pas mal de plantes : salvias div, orchidées, plantes carnivores, bonzaïs,... et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ami ou la concierge qui peut passer pour entretenir les plantes...


Voilà mes produits sélectionnés du - cher au + cher sachant que l'objectif est de partir serein sans risque d'avoir tous ses efforts de cultures ruinés pour quelques jours de bon temps Cool...

* Arrosage automatique jardiniére (extension possible )

*Pulvérisation automatique + programmateur digital

*Brumisateur autonome sur batterie à large spectre ( jardinières, mur végétal, pots individuels) + temporisateur séquentiel (mon coup de coeur malgré le prix Congés et vaporisation... Expressif28...)

N’hésitez pas à me proposer d'autres produits ou techniques
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

Congés et vaporisation... Empty
MessageSujet: Re: Congés et vaporisation...   Congés et vaporisation... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:16

le premier "iriso" que je connais fonctionne bien je l utilise au potager en période sèche ; même sally l accepte bien mais attention il faut que le substrat de culture soit bien drainé si c est en pot ou jardinière .
Revenir en haut Aller en bas
 
Congés et vaporisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Tutoriaux, méthode de culture, germinations des semences, identification: :: Les tutoriaux, techniques de culture: éclairages, hydro, aéro, substrat-
Sauter vers: