Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà en fleurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scyon
apprenti jardinier
apprenti jardinier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

Déjà en fleurs ? Empty
MessageSujet: Déjà en fleurs ?   Déjà en fleurs ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:59

Coucou,
Je viens de recevoir ma Marijuanilla, il y a deux semaines et à peine mise dans le système hydroponique qu'elle est déjà en fleurs ... Aie, va t'elle survivre à cela ... j'espère !!!
Moi qui croyait la faire grandir un peu avant la floraison, c'est zappé, je crois que je viens de comprendre ce qui se passe dans mon système ...
Elles vont toutes passer une par une en fleurs !
Aie !
Sachant que je suis en 18h de lumière spectre blanc, une lampe à grow pas une lampe à floraison, et un engrais à grow aussi ^^
Bonjour, les plantes aliens !
Revenir en haut Aller en bas
Scyon
apprenti jardinier
apprenti jardinier



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2012

Déjà en fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en fleurs ?   Déjà en fleurs ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:29

Petit up pour vous mettre la photo !
Déjà en fleurs ? Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

Déjà en fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en fleurs ?   Déjà en fleurs ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:22

bjr,
d après ce que j ai lu ce n est pas une plante a photopériode ,suivant les conditions elle peut fleurir toute l année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toniatuh
druide
druide
Toniatuh


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Mettre en terre divers organismes ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Déjà en fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en fleurs ?   Déjà en fleurs ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:39

Oui c'est suivant sa "maturité" tu peut obtenir des naines bien fleuri et j'ai l'impression qu'elles refont un étage au fur et a mesure lorsque les conditions sont réuni ( dans une certaine limite bien sur, la plante ne fait pas deux mètres ^^ )


Sinon, elle pousse très bien même dans le jardin, quelques graines d'une plante en pot s'étaient déposé sur le terreau de celui ci et lorsque j'ai rendu à la terre ce qui lui appartenait, les graines ont germés au milieu de mes pommes de terre.

Cet année changement de technique pour moi, je les ai laissé grandir, fleurir et mourir dans un énorme pot dehors (4 saisons).
Je scrute pour voir si les graines tiennent le coup et germent !
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà en fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en fleurs ?   Déjà en fleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà en fleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques :: Leonurus sibiricus "MARIJUANILLA"-
Sauter vers: