Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourcentage de réussite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorlag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2012

Pourcentage de réussite ? Empty
MessageSujet: Pourcentage de réussite ?   Pourcentage de réussite ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:57

Salut à tous, j'aimerais me lancer dans une petite culture vite fait d'intérieur, et je cherche depuis quelques heures un site qui vend des graines à bon prix et là j'ai trouvé à 10e les 100 graines.

Bref j'aimerais savoir combien de plans environ je devrai obtenir avec 100 graines ?

Et vous pensez qu'à 20-22° ça peut pousser sans problème (même si ça ne sera pas aussi rapidement qu'à 25°) ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourcentage de réussite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de réussite ?   Pourcentage de réussite ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:25

Des graines de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourcentage de réussite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de réussite ?   Pourcentage de réussite ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:25

nyx pas réveillé Sleep KRATOM mais j ai pas la réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourcentage de réussite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de réussite ?   Pourcentage de réussite ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:00

le taux de germination dépends beaucoup de la fraicheurs des graines! celles que je proposaient, venaient directement de Bornéo, a l'époque j'avais pris un très gros risque car c'était punissable de la peine de mort en Malaysie! Shocked
le taux de germination était excellent, proche des 95%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Pourcentage de réussite ? Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage de réussite ?   Pourcentage de réussite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage de réussite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques :: Mitragyna speciosa "KRATOM"-
Sauter vers: