Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dwick




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:42

Je m appelle baptiste , j ai 17 ans et je suis débutant en cultivation , j'aimerais , avec votre aide , m expérimenter dans la culture de plante chamanique pour découvrir de nouvelle sensation moins commune que la weed .
Revenir en haut Aller en bas
pilon
jardinier
jardinier
pilon


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:44

bienvenue, attention ici tu n'apprendra rien sur la consommation, mais pour ce qui est des conseilles de cultures, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:19

Bienvenue !

Prend soin de toi, sans guide, tu mets les pieds dans un monde très dangereux, tu m'as l'air un peu téméraire...
Le chamanisme ne sert pas à découvrir des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Hang green
débutant
débutant
Hang green


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Belgique
Loisirs : Les culture ancienne
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:52

Bonjour Diwck ! Pour se qui est du chamanisme je te consiel de bien etudie le sujet.
Car se n'ai pas sens risque Evil or Very Mad (choisir de guéri son esprit demande une vraie prise de conscience Question pour réaliser se changement profond interieur de la concience ...
Pour la culture de ces plantes je conseil de ne pas te précité si sa doit se faire sa ce ferra .(Pacience est Mére des vertus)
Mais fait le avec le plus grand respect et non avec l'envie de decouvrivre le monde des merveille car dans se domaine ton esprit ou ta personnaliter peu se dissoudre (ego) et c'est trés difficille de sens tiré sans y laisser des plumes .
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:17

Bienvenue Dwick !
effectivement! fait très attention aux pouvoir des plantes! parfois c'est fatal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: