Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question important origine Argyreia nervosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kévin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/01/2012

question important origine Argyreia nervosa Empty
MessageSujet: question important origine Argyreia nervosa   question important origine Argyreia nervosa Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:20

bonjour


voila je viens de commandé et recu sans probleme les 10 graines de A.nersova ,mais avant de les planter je voudrais etre sure que c est exactement les meme que javais commandé le 7 juin 2011 ,si ethno na pas changer son fournisseur;et que la qualiter est la meme q avant, a premiere vue sa me semble les mêmes ;mais dans mes souvenir ;ceux que javais recu en juin 2011 etait plus marron foncé,et plus petite , l erreur que j avais fais c est que j ai pas pris en photo pour mémoriser l aspect du vrai HBW .

je vous en remerci bcp , comme sa je vais avoir lesprit claire avant de les planter;

surtout je suis vraiment presser de les planter mais j hesite bcp que c pa les meme q avant..


je vous remercie vraiment beaucoup pour tout ceux qui vos offert au grand public,que des trésor

Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

question important origine Argyreia nervosa Empty
MessageSujet: graines d'Argyreia nervosa HBW    question important origine Argyreia nervosa Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:26

Merci beaucoup Kevin!

pour tout te dire, c'est le même fournisseur!
mais a mon avis, c'est pas la même récolte, les nouvelles graines d'Argyreia nervosa sont plus fraiches!

a++
ethno'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
 
question important origine Argyreia nervosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: