Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils pour mimosa pudica sous serre

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine84
débutant
débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2011

Conseils pour mimosa pudica sous serre Empty
MessageSujet: Conseils pour mimosa pudica sous serre   Conseils pour mimosa pudica sous serre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:54

Bonjour,
comme je viens de le dire dans ma présentation, je viens d'acquérir deux mimosa pudica (à la bambouseraie d'Anduze)que j'ai installés sous serre (en fait c'est un aquarium carré avec des billes d'argile au fond et autour des pots) cheers .
Cette "serre" est elle-même installée dans ma véranda orientée au nord. En ce moment la serre reçoit le soleil sunny toute la matinée (directement dessus pendant au moins une heure) et il y fait assez chaud même s' il y a de l'humidité sur la vitre du dessus, donc je pense que les conditions sont bonnes mais je voudrais avoir votre avis scratch .
Je vous mettrai une photo d'ici la fin de l'après-midi (si j'ai le temps car avec les enfants Rolling Eyes !)
J'ai fait d'ailleurs la même installation pour des semis de mimosa pudica car ma voisine a beaucoup apprécié cette plante Very Happy . Vous pensez qu'elles vont bien pousser scratch ?
Je n'ai pas retrouvé de plante près de chez moi (b*****c et T*******t) vous savez où je peux en trouver?
Je reconnais, ça fait beaucoup de questions Wink
Merci de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour mimosa pudica sous serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes carnivores, plante qui danse, plantes sensitives atypiques & originales :: Plantes sensitives & plante qui danse-
Sauter vers: