Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vente Post-Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Vente Post-Noël  Empty
MessageSujet: Vente Post-Noël    Vente Post-Noël  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:33

Bonjour a tous, et d'abord si le sujet n'a pas ça place sur le fofo libre a vous de le supprimer!

Donc, je vais investir dans les LEDs et du coup vais devoir me séparer de ma lampe actuelle, etant donné qu'elle fonctionne encore au top, et que c'est ultra polluant a recycler je préfère la vendre!

J'ai acheter le Kit Plasma-Light + réflecteur + douille + câbles + Easy rollers pour 55€, je revend le TOUT 30€ tout piles!

Je rappel que la lampe a 2 ans, mais qu'il y a eu une pause d'un peu plus de 6 mois, qu'elle a réussi a faire croître TOUT ce que j'ai planté jusqu'à maintenant et qu'elle continue (Voir JDC)

Donc une lampe efficace et consommant très peu!

A vos claviers cheers


Edit: visible sur Paris et banlieue (ça éclaire fort hein Laughing) vendu avec ça boite et ses protections, Zéro casse!
Revenir en haut Aller en bas
Sphagnum
druide
druide
Sphagnum


Masculin
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2008

Vente Post-Noël  Empty
MessageSujet: Re: Vente Post-Noël    Vente Post-Noël  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:07

Bonsoir Bizounours,

je ne sais pas quel modèle de led tu vas prendre pour ton installation mais ta lampe MG pourrait être bien utile associée à l'éclairage led. Les 2 lampes cumulées fonctionnent vraiment très bien mais juste le spot led peut être juste. Tout est question de réglage mais les leds peuvent soit être très ciblées vers une plante pour apporter beaucoup de lumière ou éclairer tout l'ensemble mais de manière moins intense. La pénétration lumineuse des leds me semble juste pour toute ton installation. Avant de vendre ta lampe, essaie-la avec le spot led pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Vente Post-Noël  Empty
MessageSujet: Re: Vente Post-Noël    Vente Post-Noël  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:10

Je vais prendre un panel de 120w de chez FloraLed, j'ai vu plusieurs gros chaupe utilisé ce genre de lampe, et j'ai été bluffé par leurs efficacité, d'où le saut sans parachute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Post-Noël  Empty
MessageSujet: Re: Vente Post-Noël    Vente Post-Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Post-Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post-it
» vente kit MH 150w
» Vente d'organes
» Mandragore en vente...
» Vente de Guarana ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: