Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande reçue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydralynx

Hydralynx


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Musique, littérature, botanique, jeux vidéo, électronique, randonnées/canyoning
Date d'inscription : 25/08/2010

Commande reçue ! Empty
MessageSujet: Commande reçue !   Commande reçue ! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:47

Salut Ethno ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui, deux jolies salvia divinorum avec de belles grandes feuilles. Bon, une feuille est partie, et d'autres sont un peu trouées, mais ça me semble pas grave du tout. J'ai juste deux p'tites questions : les feuilles boudent et pointent vers le sol, comment y remédier ? Et je me demandais si je pouvais laisser les plantes à l'air libre sans sac plastique au-dessus, sachant que je n'ai pas encore pu me procurer de serres ? Merci pour le super service en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande reçue ! Empty
MessageSujet: Re: Commande reçue !   Commande reçue ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:51

Regarde dans ma signature, tu y trouveras des "JdC" de personnes soucieuses de la bonne santé de leur Salvia... Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Hydralynx

Hydralynx


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nice
Loisirs : Musique, littérature, botanique, jeux vidéo, électronique, randonnées/canyoning
Date d'inscription : 25/08/2010

Commande reçue ! Empty
MessageSujet: Re: Commande reçue !   Commande reçue ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:15

Yeah, c'est magique ! Thanks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande reçue ! Empty
MessageSujet: Re: Commande reçue !   Commande reçue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande reçue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande reçue
» Commande reçue
» Commande recue
» commande recue
» Commande reçue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: Avis et commandes-
Sauter vers: