Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commande du 20/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed.Jessup

Ed.Jessup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

commande du 20/11 Empty
MessageSujet: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:37

Bonsoir à tous !

Et bien me voilà ravi ! je n'attendais pas le colis si tôt et pourtant il était là , dans ma boite à lettres , c'est cool ça !!!

Impeccablement emballés et calés dans une boite plastic mes boutures (salvia) sont en pleine forme , du coup je suis pris de court , je n'ai plus de bonne terre sous la main pour les rempoter ce soir , demain je les installerai confortablement dans un petit nid chaud et humide.

Parfaitement ensaché et scotché sur le couvercle de la boite , mes graines de crucifères péruviennes (maca) attendent des jours meilleurs pour germer.

Efficace...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

commande du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:46

merci Ed.Jessup!

la Salvia, si tu ne peux pas les planter ce soir, laisse les dans la boite jusqu'a demain, elles tiendront sans problème jusqu'au weekend!

pour le MACA ( Lepidium meyenii), si tu as des lampes puissante, tu peux semer ( ca aura de l'avance pour le mois d'Avril)

perso, j'ai planter du MACA cette année en pleine terre et ca résiste sans aucun probleme au -6°c pour le moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Invité
Invité




commande du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:50

Pas mal ton avatar, "le caisson d'isolation vertical" je connais le film par coeur. study
Revenir en haut Aller en bas
Ed.Jessup

Ed.Jessup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

commande du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:37

j'emmène les graines à la campagne ce W.E. , une bonne terre les attend déjà , comme j'ai pas de lampes , ce sera méthode traditionnelle.

@Wizlem : merci , "altered states" film culte (parmi d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Arpapa
petit chaman
petit chaman
Arpapa


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord
Date d'inscription : 02/11/2007

commande du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:57

mdr rien a voir mais moi l'image m'a fait pensé à un james bond....celui ou le mechant (avec son regard de mechant, sa moustache de mechant....) va dans une clinique pour changer son visage...
Connait pas "altered states"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




commande du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:05

Bon c'est vrai que tu est un peu jeune c'est surement un des meilleurs films sur les enthéo:


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111.html

Ou mieux encore:

http://www.emutorrent.com/film_detail.php?id_offset=3003&idFil=3003
Revenir en haut Aller en bas
Arpapa
petit chaman
petit chaman
Arpapa


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 39
Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord
Date d'inscription : 02/11/2007

commande du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:16

Au dela du reel...un film qui me dit quelque chose....je vais voir ca, je l'ai peut etre deja vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




commande du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:09

Tu t'en souviendrais moi ça ma marqué quand j'étais ado d'ailleurs c'est peut être de la que viens mon attirance pour les entheos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande du 20/11 Empty
MessageSujet: Re: commande du 20/11   commande du 20/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande du 20/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma commande
» Commande du 29/09/07
» commande 10/10
» commande
» Commande DOM-TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: Avis et commandes-
Sauter vers: