Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien DMIR
débutant
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:04

Coucou, après ma gueulante car je n'étais pas livré, Mr ETHNOPLANTS m'a recontacté pour me dire qu'il m'envoyait ma commande, et effectivement, elle est arrivée! lol!

Recontacte moi sur mon MSN, j'ai a te remercier.

Par contre, je ne pensais pas que les graines de Stevia était aussi petite, car je ne connaissais pas avant, dès demain je pense les mettre a germer en serre intérieure dans un terreau de semis.

Donc, bien reçu aujourd'hui le 21/05/2010.

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Julien DMIR
débutant
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Re: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:55

Une petite question :
J'ai de vieux chevaux qui font de l'arthrose, je leur donne de l'harpagophythum, apparemment, c'est extrait de la racine.
Pouvez vous me renseigner, si je peux couper des morceaux de racines, pour leur donner a l'état naturel, en étant ni toxique mais efficace?
Et bien sur, est ce que vous en vendez?
Ca, ce serait des graines qui m'intéresseraient!
Merci, Juju
Revenir en haut Aller en bas
Julien DMIR
débutant
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Re: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:17

Julien DMIR a écrit:
Une petite question :
J'ai de vieux chevaux qui font de l'arthrose, je leurs donne de l'harpagophythum, apparemment, c'est extrait de la racine.
Pouvez vous me renseigner, si je peux couper des morceaux de racines, pour leur donner a l'état naturel, en étant ni toxique mais efficace?
Et bien sur, est ce que vous en vendez?
Ca, ce serait des graines qui m'intéresseraient!
Merci, Juju
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Re: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:36

Salut et bienvenu, je ne pense pas qu'un up a 1h d'intervalle soit bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien DMIR
débutant
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Re: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:52

Ah non, c'est que je me suis planté, entre "citer" et "éditer", j'étais a l'apéro! :s
Tu sais la tolérance peut être une bonne chose pour l'évolution!
Bonjour a toi, et désolé Bizounours
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Re: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:21

aucun souci, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4889
Age : 41
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Re: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:24

l'harpagophytum, je ne sais pas vraiment si a l'état naturel est bien bonne, je sais que l'Aloe vera marche vraiment , c'est peux etre aussi le cas pour l'Harpagophytum!
en tous cas, tu trouevras des graines dispo dans le shop.

Après une petite recherche, la consoude est aussi utilisé pour l'arthrose, c'est une plante cicatrisante très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Julien DMIR
débutant
débutant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Re: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:38

Ah ok, je ne savais pas pour la "consoude", moi je m'en sert comme engrais bio, pendant la floraison.
Mais merci pour ses renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Empty
MessageSujet: Re: Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable   Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant je sais gueuler autant je dis quand c'est impeccable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest moii
» Livraison impeccable
» boutures et graines service impeccable (Aquitaine)
» quand la poste fait gréve
» depuis quand le Kava est légal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: Avis et commandes-
Sauter vers: