Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Milieux de culture carnivore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Milieux de culture carnivore Empty
MessageSujet: Milieux de culture carnivore   Milieux de culture carnivore Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:27

Bonjour, en espérant que cette sections soit encore visitée, je vient d'avoir quelques bébé carnivore, et aimerais les voir grandir, pour ça j'ai une mini-serre pour le début, de la sphaigne (morte) et de la perlite, étant donné que je n'ai pas de place, et ni le besoin d'un sac de 20kg de tourbe blonde, puis-je les mettre uniquement dans de la sphaigne?

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zendair
jardinier
jardinier



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2008

Milieux de culture carnivore Empty
MessageSujet: Re: Milieux de culture carnivore   Milieux de culture carnivore Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:48

Oui aucun problème. Attention à la serre. S'il ne s'agit pas d'espèce tropical (capensis par exemple), plein soleil sans serre lui conviendra beaucoup mieux.
Toujours beaucoup d'eau et uniquement eau de pluie ou déminéralisé
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
grand chaman
grand chaman
bizounours


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Milieux de culture carnivore Empty
MessageSujet: Re: Milieux de culture carnivore   Milieux de culture carnivore Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:57

Okay, donc ça roule, ils sont dans la sphaigne, y a plus qu'a attendre que les petites poussent pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieux de culture carnivore Empty
MessageSujet: Re: Milieux de culture carnivore   Milieux de culture carnivore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieux de culture carnivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre carnivore???
» jdc du psycho: "pousse aux milieux des cactus, ma rancoeur"
» Plantes et fleurs rares pour milieux froids
» ELECTRO-CULTURE / MAGNETO-CULTURE
» Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes carnivores, plante qui danse, plantes sensitives atypiques & originales :: Drosera-
Sauter vers: