Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Plantes ethnobotaniques, plantes rares, plantes médicinales, plantes insolites.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mimosa pudica en danger!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dobby62




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

mimosa pudica en danger!!!!! Empty
MessageSujet: mimosa pudica en danger!!!!!   mimosa pudica en danger!!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:48

bonjours à tous,

Voila je viens de débarquer sur le forum et j'ai un probleme avec mon mimosa pudica.

Mes parents me l'on ramener de provence cette été, depuis il résidé dans la veranda sous sélophane car il avait dejas faillis mourir et on l'arrosé plusieur fois par jours au pulverisateur.

Depuis quelque jours je l'ai changé de pot, il est a l'air libre sur un aquarium juste a coté de la fenétre. Mais je trouve qu'il dépéri : sur certaine de ces branches toutes ses feilles jaunisse et tombent et sur d'autresbranches les feuilles ne se referment plus du tout quand je les touche.

J'adore cette plante et comme j'ai eu du mal de l'avoir je ne voudrais pas qu'elle meure.

merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Biz dobby62
Revenir en haut Aller en bas
 
mimosa pudica en danger!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimosa pudica
» Mimosa Pudica
» mimosa pudica
» Fleurs Mimosa Pudica :)
» Mimosa Pudica : trop d'eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes carnivores, plante qui danse, plantes sensitives atypiques & originales :: Plantes sensitives & plante qui danse-
Sauter vers: